Aide strasat sr-8800hd

alilou3

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/5/08
Messages
98
bonjour

je viens de recevoir un demo strasat sr-8800hd qui est censé fonctionné . mais malheureusement rien ne fonctionne pour les chaines crypté pas de serveur connecter.( je me suis fait avoir la confiance ne paye pas chez nous ) ,
y a t il un tuto qui explique bien le fonctionnement pour avoir un flashe qui me répare ce désagrément . merci les dzsat :smile2:
 
bonjour , pour sr-8800hd ( il est doté d'un serveur gratuit d' une année) , il faut simplement lui faire passer le dernier flach ,puis activer internet en faisant f111 et verifier le serveur 40 , s'il est en GHARE "sauvegarder", en dernier eteigner le demo de l'arriere et le rallumer .
voila bonne vision.
 
merci pour les réponse mais je pense que ya une arnaque dans l air pour mon demo le vendeur c un particulier . ( JA YAS3A WADARE TAS3A )

UNE AUTRE PETIT QUESTION SVP pourquoi deux tuners ?
je vois 28 serveurs mais non connectés !!!!!!!photo(2).jpgphoto(1).jpg
 
Dernière édition:
bonjour , pour sr-8800hd ( il est doté d'un serveur gratuit d' une année) , il faut simplement lui faire passer le dernier flach ,puis activer internet en faisant f111 et verifier le serveur 40 , s'il est en GHARE "sauvegarder", en dernier eteigner le demo de l'arriere et le rallumer .
voila bonne vision.

verifie ta connection
2 tuners ,( marche avec dongle et internet)
 
Comment savoir si l abonnement est encore valable ? Y'a ti un moyen d ajouter des serveurs gratuits si ça existe bien sur merci

je demande peut être bcp non ? :wink2::wink2::wink2:

- - - Mise à jour - - -

merci l abonnement n est plus valide problème résolu.... merci
 
Bonjour, est ce que qlqun a essayé le flash 1.60 pour le 8800 hd
 
guelma24 bonjour une idée sur le Fortec star 4800i hd ? merci
 
salut guelma 24, je vais reintroduire une autre fois le 1.56, dit moi peux-tu m'eclairer sur le faite est-ce que je vais perdre ma config. actuelle cad
serveur inclus avec
et organisation favoris

Merci

- - - Mise à jour - - -

je me repond, j'ai bien sur risque de perdre mon serveur,

1 - on peux changer de firme sans perdre son serveur integre
 
slt ki peux poster une list de favorie svp fr pour le 8800 HD MERC
 
bonjour, aucune inquietude mon ami:laugh:

- - - Mise à jour - - -

salut guelma 24, je vais reintroduire une autre fois le 1.56, dit moi peux-tu m'eclairer sur le faite est-ce que je vais perdre ma config. actuelle cad
serveur inclus avec
et organisation favoris

Merci




- - - Mise à jour - - -

je me repond, j'ai bien sur risque de perdre mon serveur,

1 - on peux changer de firme sans perdre son serveur integre

bonjour, aucune inquietude mon ami:laugh:
 
debranche tous sauf l hdmi ,meme l alime pas le bouton attend 5 mn et rebranche l alim normalement tu aura acces au menu et reflash avec l usb .sinon rs 232 cable croise , je les fait en debranchant ca a marcher et remet bien la 1.56 et elle a bien la tnt je confirme
 
merci ou trouver le fichier pour le flacher par usb
 
Bonjour les amis

s'il vous plait j'ai un starsat 12000 HD je voulais savoir ou trouver les MAJ et si les MAJ me font perdre mon abonnement ou pas

merci vraiment
 
quesque tu as comme abonnement ? tu met ta clé usb et tu réinstalle ton abonnement. après tu peux reflashé ton récepteur si tu veux merci.
 
Les mise à jour :http://www.satdw.com/
pour ce qui est de l abonnement tu risque rien au pire tu fais un black up sur t as clés au cas ou.
 
j'ai essayer a plusieurs reprise mai sa ne fonctionne pas sur l'écran du demo c'est bloquer sur M6HD , je pense qu'il vas falloir le flacher
 
Retour
Haut