transformer starsat 4200 d super en dongle ?

  • Auteur de la discussion yche
  • Date de début

yche

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/07
Messages
637
est il possible de transformer starsat 4200 d super en dongle ? si oui comment,sinon que reste t-il à faire avec ce demo pour décrypter un minimum de chaînes . merci.
 
salut, possible de le transformer en dongle morebox mais sa ne servira a rien! vu qu'il et a l’arrêt.vaut mieux le flasher pour avoir la tnt sur astra 19° .( votre demo et de la famille BETA ) .......bonne chance !
 
merci cher ami, je voulais juste m'assurer ou cas ou !! mais puisque tu y es peux tu m'orienter sur le flash à passer ? MERCI
 
est ce que c'est possible de créer un serveur avec géant 5500 hd ? Merci , aya salam /alikom
 
bonsoir à tous est il possible de flasher le recepteur de mon vieux père Starsat 4200 D super pour avoir la T.N.T ?
 
dis moi chebka donc c'est possible de flacher mon starsat 4200 d super pour la t.n.t avec ce lien ?

- - - Mise à jour - - -

dis moi chebka donc c'est possible de flacher mon starsat 4200 d super pour la t.n.t avec ce lien ?
 
dis moi chebka donc c'est possible de flacher mon starsat 4200 d super pour la t.n.t avec ce lien ?

- - - Mise à jour - - -

dis moi chebka donc c'est possible de flacher mon starsat 4200 d super pour la t.n.t avec ce lien ?

oui c'est possible de la flasher et tu aura la TNT sur ton starsat
 
oui rafik avec ce lien . si ça marche pas je te donnerais un autres lien
@+
 
  • J'aime
Les réactions: yche
wallah que je suis vraiment très touché mille mercis pour ta gentillesse et ta générosité de servir autrui
 
Retour
Haut