TUTO :Comment entrer les codes pour les ALI C et B??

tbou6

DZSatien Passionné
Inscrit
23/5/08
Messages
262
On se mets sur la chaine qu'on veux décripter.
50101937.jpg


On fait MENU puis OUTIL

85539095.jpg


Après KEYEDIT
65289933.jpg


Après on vas à la série de code qui s'affiche, dans notre exemple irdeto 2 "00604 ADD" pour les codes de ART par exemple. après on choisi le numero de la clé par exemple key 06 et on appuie sur OK et on entre le nouveau code
84257294.jpg


Après avoir entré le code on appuie sur ok et on aura ça
22199583.jpg

voila le tuto est fini bon courage à tous et à la prochaine:bye:.
 
Excellent , merci
 
j'ai essayé de rentrer des codes pour avoir les arts, mais rien y fait, j'ai un starsat sr x 4200 SUPER; ces chaines fonctionnent-elles sur le sat hotbird
 
et pour faire entrer les key avec un loader sur starsat4200d. lequel on doit utiliser.merci
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous
voila ma question (est ce-que les clés marcheront sur cristor X3)
merci a vous et bonne continuation
 
lumier31

bonjour jai un pb avec mon demo stream 150fta jai perdu key editor ilya flah pour le recuper dans le menu qlq m'aide merci:cl25:
 
J'aimerais avoir un lien ou il pourrais y avoir des clé mis a jours (excepter pour le Digi Tv) que je puisse les entrer dans mon starsat.
 
Salut: je possede starsat 4200d (ALI B) est qu'il ya les keys valide pour les chaines cryptés sur nilsat chaines de sport ou films et quels je peus trouver les clés toujours valide merci de me répondre.
 
Slt tt l'monde,
bon, j'ai un starsat 73000 usb.
je voudrai avoir la chaine ENTV sur mon Demo, et je n'arrive pas à trouver un editeur des codes tel que celui du starsat 42000 D.
Merci d'avance.
 
tu click sur menu tu va sur outils sans clické et la tu tape 2020 la normalement si tu va sur MENU ,,, OUTILS ,, la tu va voire KEY EDITOR
 
salut a tous

j ai un srx6300cu super , je l ai flasher tnt , lorsque j essaye d introduire manuellement les codes CANAL DIGITAAL NL , ça ne passe pas , et lorsque j injecte les flash ça s ouvre mais tnt reste fermé ,j ai compris qu il faut l un ou l autre
comment faire pour avoir les deux bouquet en même temps
merci pour votre aide
 
bonjour tlm
je suis nouveau sur le forum
je possède un starsat1000HD prenium et depuis 15jours j'ai aucune chaines qui marchent
je crois j'arrive a la fin de l' abonnement
quelqu'un peux me dire comment je fais pour mettre a jour les chaines
d'avance merci
 
Retour
Haut