Tuto pour flasher tous les starsat et Clones

J'ai un starsat 7300usb .je veus lui injecter les code manuellement, mais comment
mes cher ami .
 
J'ai un starsat 7300usb .je veus lui injecter les code manuellement, mais comment????? mes cher ami .J'attend toujours une réponse ,car mon démo attend que je lui injete les clées et merci encore et d'avance.
 
salam alaykom je veux changer le menu de starsat7300super comment faire est qu'elle menu.svp et merci
 
aider moi svp

slt bref j'ai un starsat 1400d et je l'ai flashe avec tigger mais maintenent il veux pas marcher aider moi svp
 
salut mes amis
je suis la cherche une version que jai pas trouvé pour les ART et JSC+ Star sat 1200 super
merci de m'aide
 
de rien les amis c'est un plaisir de servir se site qui ma moi aussi rendu service
 
reponse

J'ai un starsat 7300usb .je veus lui injecter les code manuellement, mais comment
mes cher ami .

pour injecter des code tu met le softcam dans une les usb et tu la branche dans ton demo si mes souvenir son bon mais le reste je ne c'est pas vu que je n'est jamais eu de demo avec clé usb
 
SALAM
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENT
QUESTION; peut on flasher un demo starsat SR-x6300 SUPER(sans usb) avec un pc portable acer et une carte abracadabra
 
Bonjour a tous
j'aimerai avoir une traduction française de User's mùanual du starsat ST-X5300CU
quelqu'un l'as t'il.
merci d'avance
 
salut, pkoi ca marche pas la crte abracadabra sur nilesat depuis le 09/04/2010
 
Merci

c tellement explicite, moi qui suis nouveau, j'ai réussi à flasher mon démo.....encore merci
 
bonjour, je voudrais trouver le logiciel et le dernier flash pour mon demo SR-X5300 CU
avec carte abracadabra (désactivée)
 
bonjour, est ce que le decodeur MOREBOX présentera aucun problème à l'approche
de la coupe du monde. Ne sera t'il pas déboussolé. mis à mort. merci pour celui qui
peut me conseiller. Je projette d'acheter un mais je doute à l'approche de la coupe
du monde, merci pour le conseil.
 
Salut Mouss,

Est ce que le STARSAT SR-C1 est "flachable" car je n'ai pas trouve de software dans les forums?

Merci de vos conseils :)
Mbrief
 
quelqu'un pourras nous guider vers un lien ou il ya un tuto ou une procédure pour flashage des demos star-sat
et merci d'avance
 
Bonjour,cherche tuto pour mise a jour starsat xr.7300 usb, car je suis novice en ce domaine .
merci par avance et vive dzsat.
 
Bonjour,cherche tuto pour mise a jour starsat xr.7300 usb, car je suis novice en ce domaine .
merci par avance et vive dzsat.

1 - téléchargez ICI la mise a jour eta, tu met le fichier au format ".BIN" dans une clé usb et tu connecte cette dernière a ton démo
2 - dans menu >>> gestion média >>>OK >>> mise a jour usb >>> OK
3 - tu parcoure le fichier ".BIN" qui se trouve dans le flash disck tu le sélectionne et t'appuie sur OK
4 - dernièrement tu lance le flash une barre se charge puis un message apparaitras tu confirme par OK ensuite une deuxièmement barre se charge et c'est fini, ton démo est flashé.
 
bonjour jai acheter un demo starsat 7100usb mais je ne sais pa comment le flasher quelqun peut il m aider mer bcp
 
bonjour jai acheter un demo starsat 7100usb mais je ne sais pa comment le flasher quelqun peut il m aider mer bcp
1 - téléchargez ICI la mise a jour eta, tu met le fichier au format ".BIN" dans une clé usb et tu connecte cette dernière a ton démo
2 - dans menu >>> gestion média >>>OK >>> mise a jour usb >>> OK
3 - tu parcoure le fichier ".BIN" qui se trouve dans le flash disck tu le sélectionne et t'appuie sur OK
4 - dernièrement tu lance le flash une barre se charge puis un message apparaitras tu confirme par OK ensuite une deuxièmement barre se charge et c'est fini, ton démo est flashé.
:cl14:
 
Retour
Haut