Tuto pour flasher tous les starsat et Clones

Bonjour,

je voudrais flasher mon demo starsat pvr200hd, qui peut m'aider ?

P.S. je suis en région parisienne.
 
Bonjour à tous,

mon demo est en fait un super star pvr200hd.
Personne pour m'aider ?
 
Dernière édition:
salam mes ami

je cherche flash pour starsat SR 250 CU . et merci
 
SVP Urgent le flash pour utiliser starsat srx 4200D (non super) avec morebox merci
 
bonsoir
je suis a la recherche d un flash pour STARSAT 4200 D normal
merci
 
Bonjour tout le monde. je cherche un flash ou kelke chose pour pouvoir décrupter les chaines de la TNT sur astra 19°, avec une Starsat SR-X9797 USB. ça sera sympa de votre part de m'aider.
bye bye.
"ça caille...lol"
 
SALAM ...je viens d'acheter un starsat DC 8000 ip hd apparaiment c'est un exelent recepteur qualité image rapidité il marche impécablement avec la carte Morebox mais à l'heure actuelle je voudrais savoir votre avis sur ce recepteur et de quelle famille ou est tl fabriqué?
 
Je cherche SVP Pat a pat comment Flashé mon Starsat Srx 7300 USB Titanum .... j'ai Nilesat et AB3 pour la TNT et Chaine Arabe en même temps ... voila je suis Noob aider moi, j'arrive pas a comprendre et surtout trouvé le bon déroulement pour ne pas se trompé et bousiller mon Démo ..

PS : les video et les tuto du poste leur liens son obsolète ....

Merci d'avance.
 
Bonsoir l 'ami , impossible de télécharger avec le lien .
Merci de le réactiver

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , les liens sont morts .
Merci de les réactiver ou nous en indiquer d'autres et un grand merci pour votre partage
 
bonjour, je confirme que les liens sont HS quelqu'un sait il ou on peut trouver un tuto pour flasher un starsat ?
 
bonjour, je confirme que les liens sont HS quelqu'un sait il ou on peut trouver un tuto pour flasher un starsat ?
salut,
voici un tuto en image animée, il te reste à te procurer le loader et le firmware correspondant à ton strasat
 

Fichiers joints

  • tutoimageflashStarsatavecaluminiup5ws1.rar
    456 KB · Affichages: 310
les liens ne marchent pas , merci de corriger .

Le lien que j'ai posté marche parfaitement , en voici la preuve :
Image test de lien.jpg

Si vous avez cette fenetre de téléchargement essayer en cochant "Enregistrer le fichier" sinon vérifier les paramètres de votre navigateur
 
Dernière édition:
Retour
Haut