Etat des serveurs G-SHARE ( chaines dispo / KO / OK )

اعلان

تعتذر شركة جيون عن انقطاع قنوات الكنال بلوس والبين سبورت على مستقبلاتها وذلك لوجود صيانة على سيرفرات

الشركة

القنوات ستعود للاشتغال خلال الساعات القادمة ان شاء الله

2017-08-23 16:24:39

Salut désoler je comprend pas se qui est écrit Merci De traduire si possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut désoler je comprend pas se qui est écrit Merci De traduire si possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


en gros l'equipe ou l'entreprise gshare s'excuse pour les chaines de canalsat qui n'arrête pas de couper a cause d'un probleme dans leurs serveurs et promet un retour a la normal dans les prochaines heures sur leurs serveurs
 
trop de coupure sur starsat hd 2000 hyper y a rien qui marches ca viens et et repart. une dizaine de chaines qui marchent.
même le service est devenu Unkonown
une fois les chaines sont rouges
une fois ils deviennent gris
a rien comprendre ce remu menage.
 
les gens qui ont gshare quel bouquet marche sur astra et hotbird ? si qq'un peut me detailler ca car ca m'interesse de prendre un terminal geant dans le futur
 
en gros l'equipe ou l'entreprise gshare s'excuse pour les chaines de canalsat qui n'arrête pas de couper a cause d'un probleme dans leurs serveurs et promet un retour a la normal dans les prochaines heures sur leurs serveurs

Salut top Merci [emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a creer un suivi des chaine pour le Vugasat alors que c'est ce thread qui devrait etre consulté

- - - Mise à jour - - -

Par contre il existe plusieur G'share de 1 a 3

C'est quoi les difference?

Sur le vugasat c'est du Gshare3
 
On a creer un suivi des chaine pour le Vugasat alors que c'est ce thread qui devrait etre consulté

- - - Mise à jour - - -

Par contre il existe plusieur G'share de 1 a 3

C'est quoi les difference?

Sur le vugasat c'est du Gshare3
Le vugasat utilise les serveurs de chez géant ?
 
D'ailleur hier le Vugsat aussi etait en panne n pleine de chaine qui ne fobctionnait et d'autre très instable ...ect
Et actuellement ça doit toujours être le cas du coup ?
Car il en manque encore bcp pour le moment
 
Et actuellement ça doit toujours être le cas du coup ?
Car il en manque encore bcp pour le moment

Tout a fait il manque beacoup de chaine

Sur le VUGASAT les chaine dycrypté par le server apparaisse en Jaune quand elle sont crypté et là j'ai pas beacoup de chaine e jaune sur les chaine crypté FR
 
Tout a fait il manque beacoup de chaine

Sur le VUGASAT les chaine dycrypté par le server apparaisse en Jaune quand elle sont crypté et là j'ai pas beacoup de chaine e jaune sur les chaine crypté FR
Ok, le vugasat ne possède donc pas ses propres serveurs en fait [emoji1]
 
Salut donc le vaga à une durée limitée De 12 à 15 mois alors rien à voir avec l' Atlas qui lui fonctionne Avec un serveur kyng


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut donc le vaga à une durée limitée De 12 à 15 mois alors rien à voir avec l' Atlas qui lui fonctionne Avec un serveur kyng


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'atas sur 4 ans il y a eu 3 mise a jour payante , si tu fais le calcule ça fait une mise a jour payant tout les 15 mois a peu près

Et encore c'est pas fini , si ya une autre mise a jouir dnas les jour avenir alors ça va encore faire baisser la moyenne:laugh:

Sans parler que l'atlas n'a pas le multistream , l' iptv, une image digne de ce nom..........ect
 
L'atas sur 4 ans il y a eu 3 mise a jour payante , si tu fais le calcule ça fait une mise a jour payant tout les 15 mois a peu près

Et encore c'est pas fini , si ya une autre mise a jouir dnas les jour avenir alors ça va encore faire baisser la moyenne[emoji23]

Sans parler que l' atlas n'a pas le multistream , l' iptv, une image digne de ce nom..........ect
Je pensais que vuga possédait un serveur indépendant par contre donc il est au même niveau que mon starsat.
 
Je pensais que vuga possédait un serveur indépendant par contre donc il est au même niveau que mon starsat.

Oui , tout façon ce sont les meme qui fournissent les server au different constructeur de demo a la con jetable

Donc pas de miracle

Et apres tu as des demoi qui gèere plus au moins les server en fonction de la competance qui developpe le demo , ils ne sont meme pas chier , ils prenne des demo en chine avec un design fait sur mesure et roule ma poule , le hard est souvent inbdentique , c'est le soft qui fait la difference
 
Voila depuis hier il semble que la majorité des servers de la filière Gshare (Toutes les chaines canal) ne marche sauf une quelle que s'une !!!!!!Sa doit être une attaque(virus) ou maintenance Jspr que le team travaille sur ce problème
 
Voila depuis hier il semble que la majorité des servers de la filière Gshare (Toutes les chaines canal) ne marche sauf une quelle que s'une !!!!!!Sa doit être une attaque(virus) ou maintenance Jspr que le team travaille sur ce problème
Oui sur leur site ils ont laissé un message comme quoi ils étaient dessus
 
J'ai pu regarder ce matin tout était la
Mais ils ont tout coupé cette fois
 
Dernière édition:
Salut,
Serveur star-share idem, aucune chaîne elles sont toutes grisées sans exception
Alors que tout revenait petit à petit depuis hier.
On va attendre, pas le choix.
 
Salut Sur starsat hyper et Géant 2500 new tout est Ok


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout doit être OK avant Dimanche, il y a le dernier épisode de GOT sur OCS City :ranting:
 
Il faut garder confiance,
La j'ai environs entre 80 et 90% des chaînes
 
Retour
Haut