Fte max s202e

sayone

DZSatien Curieux
Inscrit
11/8/10
Messages
36
BONJOUR;
J'ai un FTE MAX S202E de la famille des ZETA, que j'aimeri transfomer en THETA pour avoir la tnt, sauf que j'aimerai le faire par flash USB (clé usb) sans loader................MERCI
 
Merci Ramil pour ton aide, j'ai mis le plug sur flash disque mais j'ai "erreur lecture disque dur" à la fin du chargement..............MERCI
 
Merci Ramil pour ton aide, j'ai mis le plug sur flash disque mais j'ai "erreur lecture disque dur" à la fin du chargement..............MERCI

je suis un peu perdu comme ton ami :
dans certains forum disent que le fte 202s appartient a la famille Zeta
dans d'autre forum disent le contarire , cé à dire qu'il appartient a la famille Beta

et je pense que cé cela qui explique ton erreur de disque à la fin, ce n'est peut etre pas le bon flash utilisé !

s'il s'avere que ton démo est beta , alors cé un autre flash qu'il faut mettre , a vérifier
j'essaye de voir un peut plus de mon coté
 
re bonjour ,
voilà comme je viens de te le dire , si ton démo est un Béta
voilà le bon flash

ALI 3329C = BETA
Cobra CB 4200 FTA Black
Cobra CB 4200 FTA Silver
Cobra CB 4200 CA Black
Cobra CB 4200 CA Silver
Condor 5500 CX Super
Digi Class DSR-8001 Super Slim
Digi Class DVB-8005CA Super Class
DVB 3005 SM
DVB 2023 Super
ECHOLINK EL-700 FTA Super
ECHOLINK EL-3020 IR Plus
ECHOLINK EL-888 FTA Super & Plus
FTE MAX S102
FTE MAX S202
GOLDVISION SLIM BOX
GOLDVISION SMART BOX
GOLD INTERSAT DVB 2023 Super
Inpax X-2007 FTA Super
Inpax X-2007 FTA Small Super
RIFORT DVB-3023 Super
Rifort DVB-8004 Super
SAMSAT CA 310 Super
SAMSAT CA 410 Super
SAMSAT FTA 100 Super
SAMSAT FTA 200 Super
SAMSAT FTA 400 Super
Starbox dsr 8001 super slim
Stream BM-150 FTA
Stream BM-350 CAS
STAR TRACK ST-15X Super
STARSAT SR-X10D Super
STARSAT SR-X20D Super
STARSAT SR-X30D Super
STARSAT SR-X22CU Super
STARSAT SR-X4000D Super
STARSAT SR-X4200D Super
STARSAT AG-R5100D Super
STARSAT AG-R5200D Super
STARSAT SR-X5300CU Super
STARSAT SR-X6300CU Super
starnet 5400 super
Stream BM 350 CAS
Stream BM 150 FTA
Univers U4121
Univers U4123
VISION X 210
VISION X215
 

Fichiers joints

  • ALI C- Beta 07.02.2012 --TNT.zip
    851.6 KB · Affichages: 127
Dernière édition:
Merci beaucoup Ramil, je viens de passer le ali b mais c'est la même erreur, je pense que le problème viens que il y a longtemps j'ai fais une mise à jours par satellite et donc j'ai perdu le cas data même avec la manip télécommande + 2020 RIEN..........
 
essaye de lui faire un dump beta , puis passe lui ce flash
dis moi cé bien un beta ton démo, sinon par le passé tu lui injecte kel flash , et kel flash passait avant sans probleme
 
Merci beaucoup Ramil, je viens de passer le ali b mais c'est la même erreur, je pense que le problème viens que il y a longtemps j'ai fais une mise à jours par satellite et donc j'ai perdu le cas data même avec la manip télécommande + 2020 RIEN..........

salut,ton fte n'est ni un Ali C ni Ali B mais bien un zeta,voiçi le bon firm pour le transformer en theta tnt ok
 

Fichiers joints

  • Zeta_To_Theta_TNT.rar
    1.3 Mo · Affichages: 161
salut spyk
pourkoi alors sont demo est repertorié parmis la famille Béta !!! c'est à dire un ali c , vue la liste d'en haut
 
salut spyk
pourkoi alors sont demo est repertorié parmis la famille Béta !!! c'est à dire un ali c , vue la liste d'en haut

salut,ou as tu vu un demo beta avec un USB????il a bien preciser que c'est un FTE 202E
 
nul part cher ami .....donc je me suis trompé sur un détail clé , quoiqu'il en soit meme le zeta que je lui indiqué (pourtant il est bon) ca n'a pas marché pour lui , on attend la confirmation avec ce nouveau flash que tu lui propose
 
Merci à tous pour votre aident même avec celui de Spyk toujours rien je pense que comme je l'ai dit toutes à l'heure le problème viens de la mise à jours que j'ai effectué par satellite et que j'ai perdu le cas data .....................MERCI
 
désolé sayone , j'ai falli t'induire en erreur , heureusement sans dégats pour ton démo, donc cé bel est bien un Zeta


salut tout le monde
 
merci Spyk j'ai Aussi un starsat sr 6400 USB est ce un zeta ?? et si je doit utlisé le même plug je vous m'avez envoyé............MERCI
 
Retour
Haut