MISE A JOUR 1.45 starsat 2000 hd ace TNT hd sd sans net

marmooz51

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/6/09
Messages
246
Bonjour a tous je vous mets a dispo la nouvelle mise ajour 1.45 pour le starsat 2000 hd ace cette version ouvre la tnt hd sd sans net sa peut depanner quelq un d entre vous

Je l ai tester plus stable

Bonne vision...

http://www.sendspace.com/file/1atb1j
 
Dernière édition:
Dis moi marmooz, quelle différence entre le starsat 2000 hd et starsat 2000 hd Ace. Ma façade ressemble a un Ace mais je n'en suis pas sûr. Est que le flash marche pour les deux ? Merci pour ta réponse. Salam !
 
merci frere je vais la essayé et je te tien au couran,
 
Slt momo cette mise a jour concerne uniquement le ace mon ami d ai que possible je poste la mise a jour du 2000 hd
 
désolé mermooz, j'ai télécharger le MJA mais au moment de l'installation il me met échec
 
salut marmooz51 j ai une starsat 2000 hd ace j ai mis a jour 1.45 maintenant j ai ecran tout noir peu tu m aider please merci
 
Slt oko fait un defaut usine et remet ta mise a jour chez moi nickel tien moi au courant
 
bonjour marmooz dis moi est ce qu'il y'a une possibilité de gardé les chaines classé, et de les garder après de le faire défaut usine, par ce que je né mare de les reclasser chaque mis a jour
 
Salut Tout d abord tu va sauvegarder sur une clef usb oui tu peut sauvegarder tes favoris tu fait menu edietr une chaine ensuite liste utilisateur ensuite saauvegarder utilisateur des chaines ,,une fenetre apparait tout les data de reglage vont etre store tu fait ouitu laisse fair tu sort du menu tuavec la telecomd tu fait usb et ensuite bouton jaune telecharger data tu fait oui une fenetre d edition apparait tu donne un nom a tes favoris pzr exemple tu trminr par oui voila tes favoris sont sur ta clef enduite apres la mise jour tu remet ta clef usb tu refait meun editer une chaine liste utilisateur de chzine et la tu charge l utilisateur de chaine voila l ami j espere avoir etzit clzir tien moi au courant
 
Dernière édition:
Marmoooz,merci pour ce lien; dis moi, je cherche le boot 0.2.0 pour re-flasher mon démo Starsat ace 2000 HD ! Je voudrais passer en cccam et je n'arrive pas à avoir accès aux lignes serveurs.elles sont verrouillées en Ghsare. As-tu idée mon ami ? Grand merci pour tout ton travail. Salam
 
boot 0.2.0

voila l ami ton boot
 

Fichiers joints

  • Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_BY_ALRAHEDE.rar
    36.2 KB · Affichages: 30
Merci Marmooz pour le boot. Est ce que je peux le uploader depuis la clé usb ? Est-ce que je pourrai avoir accès au lignes serveurs et installer mes lignes cccam ? Merci pour ta réponse et surtout pour ton aide précieuse et avisée. Salam mon frère.
 
salam , les serveur gratuit marche sur cette MAJ , psk je suis sur V1.47 rien ne marche :(
 
salam , les serveur gratuit marche sur cette MAJ , psk je suis sur V1.47 rien ne marche :(


Salem je tourne avec la 1.47 marche nikel sinon essaye defaut usine et tu reinstal lamise a jour par usb la 1.47 c est la derniere elle tourne bien pour activer la mise a jour jette un oeil a mon topic

- - - Mise à jour - - -

Merci Marmooz pour le boot. Est ce que je peux le uploader depuis la clé usb ? Est-ce que je pourrai avoir accès au lignes serveurs et installer mes lignes cccam ? Merci pour ta réponse et surtout pour ton aide précieuse et avisée. Salam mon frère.

Salem momo je te conseil d installer la dernierre mise a jour officiel 1.47 tu auras accer au l emu cccam ou mgcam
 
Bonsoir Marmooz, oui je sais et tout fonctionne ben sous le 1.47. Nickel même; Mais j'aimerai passé quand même en cccam pour le jour ou les serveurs gshare tomberont en panne. Comment avoir accès aux serveurs puisqu'ils sont verrouillés ? Si tu as une piste, je prends le risque. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot 0.02. Merci encore pour tes réponses.
 
Bonsoir Marmooz, oui je sais et tout fonctionne ben sous le 1.47. Nickel même; Mais j'aimerai passé quand même en cccam pour le jour ou les serveurs gshare tomberont en panne. Comment avoir accès aux serveurs puisqu'ils sont verrouillés ? Si tu as une piste, je prends le risque. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot 0.02. Merci encore pour tes réponses.

salut momo étonnant que tu puisse pas avoir accer a l emu cccam newcam moi j ai la version 1.47 en gshare free et j ai 3 serveur cccam qui sont installer sur ma machine sinon essaye la chose suivante .tu a l emplacement de 40 serveur sur le starsat logiquement les serveur de 1a9 sont dedier au cccam et newcam a tu essayer les 9 serveur teste les 9 pour voir si tu peut y acceder
 
Marmooz, j'ai déjà essayé mais impossible d'écrire; les lignes sont verrouillées même si je passe en CCCAM. A ni rien comprendre. De 1 à 9 aucun ne veut répondre. les lignes reste avec les étoiles; donc masquées. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot de Al Rahed. le 0.2.0. Je pensais reflasher le Starsat ACE 2000 HD avec ce boot et injecter le flash 1.47, ce qui me donnerai accès au serveurs de 1 à 9 pour mettre mes lignes CCCAM. Qu'en penses tu ? Désolé de te déranger avec ça, mais tu a l'air d'être le seul compétent en la matière. Et aussi le plus correct puisque tu prends le temps de me répondre. Encore merci pour ton aide. Salam, mon frère.
 
Marmooz, j'ai déjà essayé mais impossible d'écrire; les lignes sont verrouillées même si je passe en CCCAM. A ni rien comprendre. De 1 à 9 aucun ne veut répondre. les lignes reste avec les étoiles; donc masquées. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot de Al Rahed. le 0.2.0. Je pensais reflasher le Starsat ACE 2000 HD avec ce boot et injecter le flash 1.47, ce qui me donnerai accès au serveurs de 1 à 9 pour mettre mes lignes CCCAM. Qu'en penses tu ? Désolé de te déranger avec ça, mais tu a l'air d'être le seul compétent en la matière. Et aussi le plus correct puisque tu prends le temps de me répondre. Encore merci pour ton aide. Salam, mon frère.

Momo essaye defaut d usine ensuite install la mise a jour 1.47 via usb si tu n arrive pas il te reste le flash via un cable rs232 tiens moi au courant

- - - Mise à jour - - -

Momo essaye defaut d usine ensuite install la mise a jour 1.47 via usb si tu n arrive pas il te reste le flash via un cable rs232 tiens moi au courant

A propos actuelement ton starsat tourne acec quelle firmw??

- - - Mise à jour - - -


Momo essaye defaut d usine ensuite install la mise a jour 1.47 via usb si tu n arrive pas il te reste le flash via un cable rs232 tiens moi au courant

- - - Mise à jour - - -



A propos actuelement ton starsat tourne acec quelle firmw??



Au pire des cas si tu n arrive pas essaye ca via usb sans faire defaut d usine

http://www.sendspace.com/file/giyjes
 
Marmooz, j'ai déjà essayé défaut d'usine et j'ai réinjecté le flash 1.47. Rien à faire; les lignes serveurs sont tjrs bloqués avec les étoiles. A ni rien comprendre. Le firm est ALI3606_AL; Par contre dans STB, c'est marqué matériel verrouillé. Peux-tu me donner ta version de firmware ? Comme cela on fera une comparaison! J'ai essayé ton lien, tjrs pareil.ALI3606_AL verrouillé. je sens que je vais en baver. A+ et Encore merci.:wink2:
 
Dernière édition:
Re pas d idee mon ami a part ca



1. F1+000: Enable/Disable 2. F1+111: Uart Mode List --Disable all --Twin Protocol --RS232 Master Slave --Enable Ethernet 3.F1+333: Current Key Menu 4.F1+444: NDS box key 5.F1+555 : Ip setting 6.F1+666 : Server Setting 7.F1+777 : Auto ip setting 8.F1+999 : Motor settingVoila bonne chance mon ami
 
ok, si je trouve, je t'informerai. Mais dis moi, quelle est ta version ALI dans STB. Ca peut m'aider dans ma réflexion! merci.
 
Retour
Haut