Mise a jour starsat du 29/11/2017

la mise a jour 2.21 et tel sans risque pour hypper 8800 merci
 
Bonjour
J'ai un soucis après installation de la version 2.21 sur le model 2000 hyper les chaines sont bien rouge et je suis bien connecter au serveur mais il ne décrypte aucune chaîne je suis oblige de repasser en 2.10 quelqu'un aurai une solution ?
merci
 
bonsoir je viens d'avoir un starsat 8800hd hyper j'ai installé la version 2.21 les chaines crypteé s s'ouvrent pas c'est bien pour satelite astra ? UN PEUT d'aide svp que faud t'il faire d'autre merci
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J'ai un soucis après installation de la version 2.21 sur le model 2000 hyper les chaines sont bien rouge et je suis bien connecter au serveur mais il ne décrypte aucune chaîne je suis oblige de repasser en 2.10 quelqu'un aurai une solution ?
merci
Bonsoir à tous,

En effet cette MAJ à savoir la 2.21 donne écran noir et n'ouvre rien, j'ai du revenir en arrière et repasser la 2.10 sur mon starsat 2000 Hyper pour que ça remarche , par conséquent , ne mettez paz cette dernière MAJ en attendant la prochaine qui sera peut-être la bonne


bonsoir je viens d'avoir un starsat 8800hd hyper j'ai installé la version 2.21 les chaines crypteé s s'ouvrent pas c'est bien pour satelite astra ? UN PEUT d'aide svp que faud t'il faire d'autre merci
 
Dernière édition:
La version 2.21 marche très bien sur starsat sr-2000hd hyper.
 
ha ok c'est bien par satelite astra cette mis a jour 2.10? merci
 
oui la mise a jour garde les favoris et les chaîne tel quelle seul le firmware change
 
rien ne fonctionne avec le 2.21 starsat 13000 hd. dommage
 
bonsoir rien ne fonctionne avec le 2.21 starsat 8800hd hyper et chez vous sa fonctionne ? merci
 
non la version 2.21 rien ne s ouvre j ai remit la version 2.19 ok sur astra et w5
 
comment tu fais exactement pour injecter la version 2.19 ? il y a rien d'autre a faire avant pour le flashage ? merci

- - - Mise à jour - - -

comment tu fais exactement pour injecter la version 2.19 ? il y a rien d'autre a faire avant pour le flashage ? merci
 
telecharge la version 2.19 sur clef usb met la sur demo elle vas ecraser la version 2.21 pour la v 2.19
 
y a rien sur ces mise a jour a part les ajouts des applications pour iptv comme, my tube - Mi Plugin - x-stream tv - Royal IPTV - Alpha IPTV- HD IPTV - IPFOX- Es-IPTV -et la suite merci.
 
Retour
Haut