Mise a jour Nouvelle mise a jour Starsat 2000HD ACE 20-11-2012

Salut
Quand on met à jour le récepteur , est-ce qu'on perd la liste de serveur ?
recepteur avec 1 an abonnement .

Merci
 
mercredi 21 novembre 2012

Serveur Cccam Gratuit !



Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000
  • User (21/11/2012 - changé régulièrement) : ghaza2
  • Pass (fixe) : serverarb.com




 
Bonjour, j'ai un démo Starsat SR2000 HD ACE, et j'ai un problème avec, des fois et il ouvre pas les C+ et même les autres chaines crypté, est ce c un problème de mise à jour ou c'est un autre problème, bahhh je suis vraiment novice dans le domaine, je souhaite des explications détaillés svp, merci
 
bonsoir la question et posé à sharingan par lemed06.....!!:fool:
 
Je ne pense pas être le 1er à faire une mise à jour mais voici un petit retour d’expérience.
Sur un récepteur starsat 200hd ace , après une mise à jour du firmware on ne perd pas la liste des ses serveurs (surement stocké dans une mémoire séparée).
Je pense que ce retour évitera à d'autres personnes d'avoir des sueurs froide (peur de perdre 1 an d’abonnement payant).

Moka : vérifie si internet est activé et que tu as des serveur actif (~33 serveurs) dans menu->network->server
Si tu ne vois pas du tout de serveur, sur ta télécommande tu fais f1 + 000 puis activer internet.
il faut bien sûr que ton demo soit activé depuis moins d'1 an

Lemed
 
Merci, mais je suis vraiment novice: j'ai que 30 serveurs, et lorsqu'il est normal je voix qu'il m'affiche 31, explique moi stp étape par étape. Et aussi pour le F1 quand je le met!!!??? Parce que je l'ai met sur une chaîne et après j'ai rentré ou menu et j'ai vérifier il y'a rien qui change
 
Bonjour, j'ai un démo Starsat SR2000 HD ACE, et j'ai un problème avec, des fois et il ouvre pas les C+ et même les autres chaines crypté, est ce c un problème de mise à jour ou c'est un autre problème, bahhh je suis vraiment novice dans le domaine, je souhaite des explications détaillés svp, merci

tu peux lui injecté cette MàJ par clé USB:http://cjoint.com/?BKxxHWXjn7x
tu ne risques rien , tu ne perd pas ton abonnement gratuit moi je l'es fait.
puis tu le laisse redemarrer tous seul. tu met sur une chaine ex: infosport quelques minutes et tous ça va marcher noralement, s'il marche pas verifier ton code de securité si ta connection est securisé si tout est bon et il marche encore pas , tu l'eteint par l'interpteur de l'arriére du démos, voilà , si tu as un probléme n'hesite pas .Bon vision.
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide, je vais essayer et je te tien au courant
 
salam !
j'ai un probleme avec mon starsat 2000HD ACE, il ne veut pas ouvrir W9 HD, nat geo HD et pleins d'autres chaine, que dois je faire ?
 
Tu dois le jeter au mur:tongue:
Les HD sont out camarade et le serveur du starsat n'ouvre que ceux figurants sur le bouquet tnt.
Salut.
 
salem je cherche la derniere mise a jour du demo starsat 2000 hd merci de m'aidé
 
Salem, depuis hier j'arrive pas a regader les chaînes canal + et redémarrer j'ai fait tous mais sans résultat, je ne sais pas c quoi le problème. Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peux m'aider svp

- - - Mise à jour - - -

Tu me dir stp je fais comment par ce que j'ai rien capté
 
bonjour, depuis quelques jours plus "canal+, bein 1.2 , infosport+ et d'autres transpondeurs":ranting:
 
je suis dans le meme cas que toi, pas de chaines canal plus ni de Bein sport est ce qu'il y a une solution ou jete
 
Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!
 
Bonjour,

Pourquoi les JSC sport +1 à +10 et HD1 et HD2 ne fonctionnent plus sur hotbird ?
 
Sallamou Alaykoum

quelle est la dernière version qui fonctionne du satrsat 2000 ACE HD ?

Merci pour votre réponse
 
slt, fait f1,111, pour activer internet;

puis f1,777 pour activer serveur ( attendre jusqu'a avec succés apparait)
 
salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot
 
salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot[/QUOTE
salem, reflasch avec la version 1.19

- - - Mise à jour - - -

salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot
salem, reflasch avec la version 1.19

c'est ici http://cjoint.com/?CDmsU60NuXT

- - - Mise à jour - - -

http://cjoint.com/13av/CDmsU60NuXT_sr-2000hd_ace_v1.19_20120919.zip
salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot[/QUOTE
salem, reflasch avec la version 1.19

- - - Mise à jour - - -



c'est ici http://cjoint.com/?CDmsU60NuXT
 
salem, j' ai un starsat 7100x usb acheter au bled, j'avais la tnt et 4 chaine de dessin anime; il n’y a plus rien ?!. j'ai fais la maj( ali_dvbs_29D_V6__012813.bin),mais toujours rien. y a t il un flash ou un firm qui marche ? merci la famille
 
MOUTOU
fais menu 2020 avec ta télécommande
 
Retour
Haut