Mise a jour Nouvelle mise a jour Starsat 2000HD ACE 20-11-2012

Salut
Quand on met à jour le récepteur , est-ce qu'on perd la liste de serveur ?
recepteur avec 1 an abonnement .

Merci
 
mercredi 21 novembre 2012

Serveur Cccam Gratuit !



Voici, pour les membres et visiteurs de cristormania, un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 13000
  • User (21/11/2012 - changé régulièrement) : ghaza2
  • Pass (fixe) : serverarb.com




 
Bonjour, j'ai un démo Starsat SR2000 HD ACE, et j'ai un problème avec, des fois et il ouvre pas les C+ et même les autres chaines crypté, est ce c un problème de mise à jour ou c'est un autre problème, bahhh je suis vraiment novice dans le domaine, je souhaite des explications détaillés svp, merci
 
bonsoir la question et posé à sharingan par lemed06.....!!:fool:
 
Je ne pense pas être le 1er à faire une mise à jour mais voici un petit retour d’expérience.
Sur un récepteur starsat 200hd ace , après une mise à jour du firmware on ne perd pas la liste des ses serveurs (surement stocké dans une mémoire séparée).
Je pense que ce retour évitera à d'autres personnes d'avoir des sueurs froide (peur de perdre 1 an d’abonnement payant).

Moka : vérifie si internet est activé et que tu as des serveur actif (~33 serveurs) dans menu->network->server
Si tu ne vois pas du tout de serveur, sur ta télécommande tu fais f1 + 000 puis activer internet.
il faut bien sûr que ton demo soit activé depuis moins d'1 an

Lemed
 
Merci, mais je suis vraiment novice: j'ai que 30 serveurs, et lorsqu'il est normal je voix qu'il m'affiche 31, explique moi stp étape par étape. Et aussi pour le F1 quand je le met!!!??? Parce que je l'ai met sur une chaîne et après j'ai rentré ou menu et j'ai vérifier il y'a rien qui change