nouvelle version site off avec via 2.6

salut spyk c quel version pour un fte s 202 merci d avance
 
slt spyk pour moi j'ai un 4200d mais je c pas est ce que c un Beta, Epsilon, Zeta, Eta, Theta si tu peux me guider c bien merci
 
slt il y a un probléme sur le lien de beta012110 aprés le téléchargement le fichié ne souvre pas!! :cl25::cl25::cl25:
 
re slt j ai flacher mon fte s 202 pour avoir bis sa marche nikil mais j ai pas toute les chaines en faite c la1.2.3.5.6. pourtant j ai un bon signal merci pour tous
 
c normal ou pas que g plus les rai 1.2.3.4 sur mon ali c ? mais merci kan meme bis tv et ok
 
Bjr
Bon les amis les dernières versions qui décrypte (BIS TV +JSC+ART avec le système VIACCESS 2.6) marchent seulement sur les séries suivante :

3329ALI C (BETA)
3329 ALI E (ZETA)

pour ceux qui ont Epsilon il faudra le convertir vers beta
pour ceux qui ont ETA il faudra le convertir vers ZETA

Amicalement dreams@t
 
fte max s200

bjr DREAMSAT j'ai un fte max s200 ya rien pr le ali b alpha qui décrypte BIS TV +JSC+ART avec le système VIACCESS 2.6 merci :yayabidru::kathecat:
 
et pour les alib "starsat 4200d" ya t'il un flash ?

ou esque il yaura un flash ?
 
Salem ALykoum.
J'ai Un AliB, j'aimerais savoir SVP, s'il y as un moyen pour convertir un .bin pour beta, vers un Alpha.
je vous merci.
 
SALUT mes amis sa fait lentemps que jai pas flasher mon starsat 4200 D et la kon je les flasher pour regarder les chaines bis tv il m'affiche ecran noir je sais pas pour koi es que je dois refaire le boot ou koi l'essentiel jai essayé deux fichier de se jour mais rien tjrs ecran noir sur les chaine bis alors es que vous peuvez m'enrienter et merci
 
salut
ya quelqu'un qui a testé le flash pour les alib (alpha) du lien proposer par "valentino5" ?? j'ai pas pu le telecharger aussi ??
 
mois ali c art se tous pas de bis mersi de confirmer

je teste pour ma muser un peux sa rapelle les bon souvenir et merci pour les consepteur du soft

( jais une dreambox avec serveur )
 
ali c c beta et ça marche bis jsc et art
 
Retour
Haut