SR 1000HD PREMIUM mise a jour disponible la 2.01

Bonjour
pouvez vous me donner un lien pour un flash du Starsat DC-5000 HD.
Merci
 
Salam alk,
Je viens de faire l'aquisition d'un recepteur Star Sat SR 1000HD Premium. Cependant je n'arrive pas a voir le bouquet Jazeera sport sur hotbird. Alors qu'une chaine comme AB1 par exemple fonctionne parfaitement.
Quelqun saurait-il ce que je dois faire?
Je suis novice et à l'écoute de tt conseil!!

Merci!
 
je vous salut mes freres je voudrais des renseignements pour reprogrammer un decodeur sr 1000hd premium déjà en phase de terminer les 12 mois
 
Dernière édition:
je vous salut mes freres je voudrais des renseignements pour reprogrammer un decodeur sr 1000hd premium déjà en phase de terminer les 12 mois

vous pouvez plus reprogrammer le serveur interne si il arrive à échéance mais vous pouvez s'abonner à un autre serveur Cccam ou Newcamd
 
ok merci mais est ce que vous ne pouvez pas me donner plus informations sur le serveur cccam ou newcamd je veux l abonnement et tout
 
ok merci mais est ce que vous ne pouvez pas me donner plus informations sur le serveur cccam ou newcamd je veux l abonnement et tout

Alors mon ami pour vous abonnez il faut trouver quelqu'un qui à un serveur (chose que vous pouvez trouver ici sur le forum) et qui vous vendra une cline ou une Nline (si vous voulez une line Newcamd), sinon vous êtes de quel pays ?, quelle région ? c'est pour facilité les choses
 
Retour
Haut