Mise a jour SR-2000HD Hyper V1.75 18-06-2015 (officielle)

salem a tous ,je vous presente mon cas ,je viens d'installer ma nouvelle mise a jour pour mon starsat sr 2000hd ace ,sa fonctionne trés bien ,pas de lag ou de freezz mais seulement sur les bein sport hd 1,2,3 petite perte de signal sa descend de 68 en qualité a 60 et pas d'image et le son hacher par intermittences ,j'ai donc proceder ainsi demo en mode usine reboot recherche de chaine et toujours pareil je comprend pas ce qui se passe et impossible de revenir a une MAJ anterieure ,j'ai tester mon autre demo un sr 2000hd hyper et aucun probleme sur ces chaine donc je me demande si cette MAJ n'est pas la source de mon probleme si quelqu'un peu m'eclairer ,je l'en serait tres reconnaissant sachant que je regarde principalement du sport a la tv merci d'avance les DZsatiens

- - - Mise à jour - - -

toujours pas trouver de tuto video pour flasher mon starsat 2000 ace ,je cherche le loader est une MAJ stable merci
 
Bonjour tout le monde,

Qu'est-ce qui se passe sur les starsat, impossible de regarder la moindre chose, même avec les dernières mise à jour officielle 1.75 sur 2000HD ACE ou 8800HD HYPER, des déconnexions du serveur des coupures et des apparitions à la place des freezers.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
merci pour vos retours
 
bonjour
avez vous la procedure pour flasher le starsat sr 2000 hd
help car je ne connais vraiment pas ce produit
merci par avance et bonne journée à tous
 
Bonjour Matrice
Le starsat 2000 HD est malheureusement un démo périmé c.à d qu'il n'y a plus de maj depuis belle lurette. La dernière remonte à une annèe et demi , je crois. Je l'avais fait à l'aide d'une clè usb comme pour les aures démos. Mais pour voir les chaines cryptèes la seule solution est l' abonnement.
 
Salut j'ai starsat HD 2000 Hyper marche bien que sa soit le free server star share ou CCcam des cline perso marche top le iptv aussi marche top sauf des fois tf1 decalage de son et image je l'utilise en wifi et tout Ok

- - - Mise à jour - - -

Salut j'ai starsat HD 2000 Hyper marche bien que sa soit le free server star share ou CCcam des cline perso marche top le iptv aussi marche top sauf des fois tf1 decalage de son et image je l'utilise en wifi et tout Ok

j'ajoute pour ceux qui sont en algerie si votre numero de telephone de l'ADSL est 021 c'est normale les coupure car le FAI dz telecome fait des traveau la dessu un peut partout certain 021 vont devenire 023 donc voire aussi niveau modem et si le net marche bien a se moment la ;) je suis sous la version 1.75
 
Salut
C'est facile de faire la MAJ, rien de compliqué, même pour une pure blonde :laugh:
après le téléchargement, tu décompresses le fichier, il en résultera deux fichiers, tu les mets sur une clé USB
tu passes la première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre
branche la clé USB sur le démo tu fais Menu / Expantion / USB ou plus facile tu appuies seulement sur le bouton USB de la TC
tu choisies alors le ficher / ok et tu attends (ne touches a rien jusqu'au redémarrage du démo)
mais avant de faire la mise a jour tu dois sauvegarder ta liste de chaine, tu vas dans le Menu USB (Menu / Expantion / USB) et tu appuies sur le bouton Jaune / choisir Upload channel To USB
après la MAJ tu fais un reset (valeurs usine) Menu / Installation / tape 0000 / Défaut Usine / Tous / OK
tu perdras alors ta liste de chaine, pour la récupérer il suffit de réinjecter le fichier chaine sauvegardé (même méthode que la MAJ)




Salut
Tu passes le première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre

HELP
salut
j'ai suivit ta procédure étape par étape mais après le reset usine plus rien ne fonctionne. et quant j'essaye d'aller sur network apps ou wifi j'ai comme message no network interface puis su ip setting auto ip pour acquérir son ip . j'ai comme message fail. sachant que j'avais la version 1.61 ou 1.66 et qui fonctionnais très bien.
comment faire pour reistaller le softwar network et ou je peux le trouver ? MERCI
 
HELP
salut
j'ai suivit ta procédure étape par étape mais après le reset usine plus rien ne fonctionne. et quant j'essaye d'aller sur network apps ou wifi j'ai comme message no network interface puis su ip setting auto ip pour acquérir son ip . j'ai comme message fail. sachant que j'avais la version 1.61 ou 1.66 et qui fonctionnais très bien.
comment faire pour reistaller le softwar network et ou je peux le trouver ? MERCI
Bonsoir

F1+111 puis activer internet
pour le network/wifi, essaye de réintroduire le mot de passe, ça m'arrive des fois (il faut que la clé wifi clignote)
aussi éteindre/allumer le déco par le bouton a l’arrière
 
Bonsoir

F1+111 puis activer internet
pour le network/wifi, essaye de réintroduire le mot de passe, ça m'arrive des fois (il faut que la clé wifi clignote)
aussi éteindre/allumer le déco par le bouton a l’arrière

bonsoir sharingan

tous ceci a etait tester a plusieurs reprise sans succer:ranting:

sa me fait peter un cable
 
Bonsoir

F1+111 puis activer internet
pour le network/wifi, essaye de réintroduire le mot de passe, ça m'arrive des fois (il faut que la clé wifi clignote)
aussi éteindre/allumer le déco par le bouton a l’arrière

aider moi svp sa fait maitenant 2 semaine et j'ensuis toujours au meme point. no network interface suite a a la mise a jour
 
Salut
essaye de déconnecter le wifi (bouton rouge je croie dans le menu wifi) puis reconnecter et introduire le MDP
sinon passe par un câble réseau pour voir
 
Bonjour à tous
Je possède un star sat SR-2000 HYPER HR depuis hier qu'en iptv (interdiction d'installer parabole sur l'immeuble),
je ne trouve pas la chaîne de cuisine Beena tv.
Est ce qu'elle existe sur iptv ?

Merci d'avance pour votre retour
 
bonsoir suite a la derni-re mise a jour starsat 2000 hd hyper version 1.79 j ai perdu le server IPTV que faire merci.
 
MISE A JOUR STARSAT_SR-2000HD_HYPER_encrypt_V1.86(15703)_25.02.2016_


Download
 
Dernière édition:
Retour
Haut