Mise a jour SR-2000HD Hyper V1.79 02-11-2015 (officielle)

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Download
SR-2000HD_HYPER_V1.79-20151102.zip
9301.39 KB11/2/2015 6:51:45 AM

- Fixed Youtube
- Added DRECrypt EMU to open Tricolor 36'E & 56'E
- Updated Protocol G-Share
- Fixed Bugs-


PS: après avoir injecté cette MAJ, vous ne pourrez plus revenir a une version antérieure ni par USB ni par Loader (PC)
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai actuellement la version 1.71 sur mon Starsat 2000HD Hyper, est-ce que je peut le mettre a jour avec la version 1.79 directement sans passé par les précédentes versions sans problèmes !?
 
salut je saurais toi j'attenderai un peu moi j'ai mis la 1.77 protocol vpn marche niquel voila avec usb
 
ceux qui sont a la 1.76 passer directement a la 1.77 ou 1.79, la 1.76 n'accepte pas le fichier d'installation des serveur.
 
Alors je fait la mise a jour ou pas vers la v1.79 depuis la v1.71 !? :cl18:
 
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]bonjour les amis après avoir galéré afin de récupéré les chaines canal sat par une mise a jr du serveur du démo la j arrive pas a ajouté ni hotbird ni nilsat alors je fais comment svp[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]appart sa la version est nickel aucune coupure ni bug [/FONT]
 
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus de chaines cryptées canal sat. j'ai installé la v1.79 ( USB) mais toujours rien.
une idée d'ou peut venir le problème?
 
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de chaines cryptées canal sat. j'ai installé la v1.79 ( USB) mais toujours rien. une idée d'ou peut venir le problème?
Bonjour j'avais le même souci que toi, je suis allée dans le network avant dernier programme et dans le serveur j'ai coché 40 au lieu de 1 et j'ai placé star share puis valider...les chaines sont revenues en orange..c'est déjà un début..par contre nombreuses coupures et quand je reviens sur le serveur je constate qu'il se remet automatiquement sur le serveur 1 au lieu de rester sur le 40....donc me voilà à refaire les manipulations à chaque changement de chaines en attendant de trouver LA SOLUTION définitive à ce problème.. donc début de solution pas stable encore j'en conviens, mais je suis une vraie novice et je fais avec les moyens du bord......et si quelqu'un peut confirmer, ajouter ou suggérer autre chose de mieux alors bongo je prends aussi
 
Bonjour j'avais le même souci que toi, je suis allée dans le network avant dernier programme et dans le serveur j'ai coché 40 au lieu de 1 et j'ai placé star share puis valider...les chaines sont revenues en orange..c'est déjà un début..par contre nombreuses coupures et quand je reviens sur le serveur je constate qu'il se remet automatiquement sur le serveur 1 au lieu de rester sur le 40....donc me voilà à refaire les manipulations à chaque changement de chaines en attendant de trouver LA SOLUTION définitive à ce problème.. donc début de solution pas stable encore j'en conviens, mais je suis une vraie novice et je fais avec les moyens du bord......et si quelqu'un peut confirmer, ajouter ou suggérer autre chose de mieux alors bongo je prends aussi

Bonjour,ça y est mon starsat HD 2000 Hyper est stabilisé,depuis que j'ai fait les manipulations stipulées plus haut...Tout marche très bien avec 1.79, je n'ai plus de soucis majeurs...Quelques coupures que j'assimile plus à mon serveur internet puisque présentes aussi sur mon pc en même temps..mais tout est OK, toutes les chaines sont là, sans aucun souci.Me voilà rassurée car j'ai bien cru avoir fait une belle boulette en faisant cette MAJ puisque je n'avais plus une seule chaine disponible pendant 48H...donc si mon expérience de totale novice peut aider d'autres personnes, alors ce sera toujours ça de bon..
Bonne journée à tout le monde:cl16:
 
il faut les instalé via un fichier que tu peut telechargé dans le service : menue/network/network app/ftp telechargé /oui ok / chanel list tu l instale sur usb aprés tu fait une mise a jour a partir de la clé usb bon ya qlq jours y avais un fichier appelé fichier chaine francaise mais je le voie plus donc celui la est plus recent essaye le et tien moi au courant bonne chance
 
Avec cette version je ne peux plus télécharger la liste de mes chaines sur ma clef USB Si je sélectionne cela toute la config est sauvegardée.
 
Ecouter je suis novice pour ce demo expliquer moi mes serveurs ont expirés depuis un mois, si je mets cette mise à jour 1.79 les serveurs vont re fonctionner ? si oui pour combien de temps ?
 
Ecouter je suis novice pour ce demo expliquer moi mes serveurs ont expirés depuis un mois, si je mets cette mise à jour 1.79 les serveurs vont re fonctionner ? si oui pour combien de temps ?

Salut
contacte moi en MP
 
Est ce que vous confirmez que l on ne peut revenir en arrière avec le Loader?
 
Avec cette version je ne peux plus télécharger la liste de mes chaines sur ma clef USB Si je sélectionne cela toute la config est sauvegardé.

avec les nouveaux softs il faut:
1. metre la clé USB puis entre dans la clé, puis appuyer sur sat+1113 un tableau apparaît, écrire n'importe quel nom, appuyer sur OUI
bonne nuit
 
Bonjour, étant très novice pour le sr 2000hd hyper, je me pose la même question que Bryc cite pus haut, es ce que mon abonnement va disparaitre?
Un grand merci a vous
 
BOnjour
je voudrai savoir le starsat 2000 hyper hd est il fiable ou non comme demo meuilleur que l' atlas 200s ?
 
Avec cette version je ne peux plus télécharger la liste de mes chaines sur ma clef USB Si je sélectionne cela toute la config est sauvegardé.

avec les nouveaux softs il faut:
1. metre la clé USB puis entre dans la clé, puis appuyer sur sat+1113 un tableau apparaît, écrire n'importe quel nom, appuyer sur OUI
bonne nuit
ya3tik essaha chhal w ana nhawes 3liha sebtha 3andek
 
Retour
Haut