Mise a jour SR-2000HD Hyper v2.12 05-09-2017

DownloadSR-2000HD HYPER_V2.12(18552)_04092017.zip4349.85 KB9/5/2017 12:25:57 AM


update Starshare server ==> StarShare 109

Merci à toi pour l'info, mais après mise à jour y a pas l'onglet pour lancer le serveur, et chaines ne marchent pas, du moins chez moi. Ou alors j'ai dû rater quelque chose. Je suis revenu à la version 2.10
 
Merci à toi pour l'info, mais après mise à jour y a pas l'onglet pour lancer le serveur, et chaines ne marchent pas, du moins chez moi. Ou alors j'ai dû rater quelque chose. Je suis revenu à la version 2.10
Faut le re activer tout simplement
En faisant F1 + 111
Et sélectionner activer Internet
 
Salut à tous,
Est-ce que cette mise à jour décrypte les chaînes tmc,tv breizh...
 
On est gâté 2.12 et 2.13 le même jour,
qui a installer la 2.13 pour avoir des news svp.
 
Dernière édition:
j 'ai teste les deux versions 212 et 213

pour la 212 pas de YouTube d'une part.
j ai essayer de visionner un film sur un flash disque via de démo, hop il rebot malgré 5 tentative aucune chance d'avoir le YouTube alors je suis revenu a la version 2.10

pour la verstion 2.13 j ai visionner un film via de démo sur flash disque par contre le YouTube ne marche pas
et la plus belle j'ai essage le IPTV alors il me sort MP CODEC INCOMPATIBLE . ET PLUS IPTV .

je suis maintenant avec la version 2.10

je me demande a quoi sa sert ces mise a jour.

voila.
 
Bonjour,
Aucunes des dernières mise à jour ne fonctionne chez moi.:ranting: Je suis de retour en version 2.10..:yahoo:
 
J'ai mit la 2.12 sur le 2020
Pour le moment ça tourne
J'attend de voir si la 2.13 débarque
 
j 'ai teste les deux versions 212 et 213

pour la 212 pas de YouTube d'une part.
j ai essayer de visionner un film sur un flash disque via de démo, hop il rebot malgré 5 tentative aucune chance d'avoir le YouTube alors je suis revenu a la version 2.10

pour la verstion 2.13 j ai visionner un film via de démo sur flash disque par contre le YouTube ne marche pas
et la plus belle j'ai essage le IPTV alors il me sort MP CODEC INCOMPATIBLE . ET PLUS IPTV .

je suis maintenant avec la version 2.10

je me demande a quoi sa sert ces mise a jour.

voila.

l'iptv et youtube fonctionne chez moi en v2.13
par contre toujours pas de tv breizh,france4,tmc et quelques chaines qui partent et reviennent.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous ,

La 2.12 est sorti et juste après de 2 jours c'est la 2.13 qui est là , je suis toujours avec la 2.11 car c'est aujourd'hui que je me suis aperçu de ces MAJ , est-ce que je dois commencer par injecter la 2.12 puis ensuite la 2.13 ou bien directement la 2.13 ?
 
Bonjour,

J'ai remarqué que le serveur était différent et que la date a été raccourcie de trois mois.
Je suis revenu à la 2.10 et tout est redevenu normal.

à méditer!
 
Salut pour moi elle n'a pas bougé [emoji24][emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est ce qu'il y'a un soft pour starsat 2000 hyper version 2.14
 
Bonjour,
J'ai injecté la v15 sur mon starsat hyper 2000 hd et beaucoup de chaines OUT : surtout Bein :-( Est ce pareil pour vous ?
 
Bonjour,
J'ai injecté la v15 sur mon starsat hyper 2000 hd et beaucoup de chaines OUT : surtout Bein :-( Est ce pareil pour vous ?
Salut,
Oui je pense car déjà ce matin j'avais plusieurs chaînes out.
De plus canal va changer son système de cryptage si ce n'est déjà fait.
 
Retour
Haut