Mise a jour Starsat*HD 2000 ACE*1.47

attendez je ressai avec le nouveau msg ....
Marmooz j'ai reeffectué ta manip exactement de la maniere dont tu as reecrit sur le post de depart.

Je te tiens au courant je laisse allume
 
bonjour,
Etant en version 1.42, j ai téléchargé la version 1.47 mais depuis, plusieurs chaines sont toujours cryptées.
Avez vous une solution svp?
 
ET Ils sont les modo ????

Comment pouvez laissez un type ( julien77) s'adresser comme cela a quelqu'un qui poste pour aider les autres (marmooz51)

Même si c'est mal fait cela a le mérite d'exister, personne n'est obliger de suivre les conseils de ce fofo, de plus la maj n'est pas de marmooz51 mais du fabricant.
Quand on ne sait pas cela on s'abstient




Bonjour MARMOUZ51 .
Je me permet de t'ecrire car tu crée beaucoup de problèmes avec Ta MAJ.
Non seulement ta MAJ ne marche pas, en + ton explication n'est pas correcte car ne fonctionne pas.

Franchement abstiens toi de venir poster des MAJ car tu m'as pris la tête un certain nombres d'heures pour trouver une solution a ta bétise de MAJ.

Le problème est créer par celui qui fait mal les manipulations et ce n’est pas la mise a jour de MARMOUZ51 mais du fabricant
Quand on ne connait pas on s’abstient, ou on se documente avant.

Et comme toi je me repete
Ce n’est pas sa mise a jour, ca t’apprendra a chercher un peu avant de mettre n’importe quoi sur ton demo.


La prochaine fois si tu veux poster une MAJ pareille tu expliques les choses correctement ou tu ne fais rien!!!! MERCI.

Tu te répète, attention ca risque de devenir incompréhensible….. pardon ca l’est déjà.


Pour les autres bloqués comme je l'ai été vous repassez en version 1.45 , vous allez dans menu/netword/serveur vous faites F1 pour reinitialiser les serveurs d'origine et vous oubliez ce post STUPIDE.

Tout le monde n’a peut être pas été aussi stupide,


ps: le serveur 40 est planté depuis 2 jours mais il va revenir

Ah bon ......
Il revient quand ??? mdr

PS le serveur 40, n’est pas planté depuis 2 jours chez moi ca fonctionne parfaitement.
Si c'est pour dire des conneries autant ne rien dire....
 
bonjour,
Etant en version 1.42, j ai téléchargé la version 1.47 mais depuis, plusieurs chaines sont toujours cryptées.
Avez vous une solution svp?

Slt salim avec la telecommande menu network serveur tu va sur le serveur 40 et la tu active le gshare2 tu fini par oui attend un peut et tu verra le seveur connecter
 
merci marmooz51 j ai bien effectué la maj et le serveur 40 est bien connecté mais j ai plusieurs chaines qui restent cryptées.
j ai bien les canal+ be in sport mais pas les ocs par exemple ou eurosport notamment
 
merci marmooz51 j ai bien effectué la maj et le serveur 40 est bien connecté mais j ai plusieurs chaines qui restent cryptées.
j ai bien les canal+ be in sport mais pas les ocs par exemple ou eurosport notamment

Re salim idem chez moi eurosport et ocs ne fonctionne pas essauye les chaines sd je crois quelle fonctionne
 
Bon deja je m'excuse pcke j'etait enervé par la situation lorsque j'ai ecrit mais l'explication n'etait pas tout a fait clair a ce moment la , chose qui maintenant est devenu tres clair suite à l'edition du post par Marmouz.

Allo : tu m'entends bien, je n'ai pas dit qu'il était stupide lui mais son post ( et je l'ai dit sur le coup de l'enervement ) .

En fait ca marche

- - - Mise à jour - - -

En fait g 2 decodeurs ,
sur le 1er ca marche
sur le 2e j'avais pris un CCAM gratuit pdt 2 jours fichier .cfg, et la maintenant ca marche pas la MAJ , serait ce possible que je me soit bouzillé mes droit avec le fichier .cfg?

merci si qqun veut bien m'aider ? ( meme marmooz .... :wink2:)

- - - Mise à jour - - -

JSUIS VENNEERRE G bouzillé mon abonnement gratuite aidddezz z moii svp??
 
Dernière édition:
merci marmooz51 j ai bien effectué la maj et le serveur 40 est bien connecté mais j ai plusieurs chaines qui restent cryptées.
j ai bien les canal+ be in sport mais pas les ocs par exemple ou eurosport notamment

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir salim2609;

As-tu introduis une cline CCcam , parce que les OCS, eurosport... s'ouvrent avec une cline.
 
bonsoir jasmin, ben écoute j ai juste l' abonnement avec le demo valable jusque 2014 donc je ne sais ce qu' il y a en tous cas, j ai les chaines. A ton avis, j' ai quel type de serveur? CCCam ou autre?
 
Salam u A3leykoum,

Un ami tunisien m'a apporté ce démo de tunisie et il m'a dit que l'abonnement était valable jusqu'à Aout 2014. Mais depuis deux jours, plus aucune chaînes ne marchent (pas de canal etc.. )
Quand je fais F1 000, rien ne se passe, quand je fais F1 111 et que j'active internet rien se se passe. j'ai tenté de faire la mise à jour 1.47 mais je pense pas qu'elle ait fonctionné (je vais bien dans usb, je telecharge la mise à jour, ensuite un fichier data un fichier data apparaît, je l'installe, à la fin j'ai un écran noir avec écrit "end" sur le demo, puis ca me remet sur le menu usb comme si de rien n'était..)
Quand je vais dans serveur je selectionne le serveur GSHARE 2, or je vois pas comment selectionner le serveur 40. Quand je vais dans serveur setting j'ai que les case IP/URL, TCP, type de serveur et Confirmer qui apparaissent. Franchement je comprends rien je suis vraiment perdu..

Merci d'avance pour votre aide.
 
Salam u A3leykoum,

Un ami tunisien m'a apporté ce démo de tunisie et il m'a dit que l'abonnement était valable jusqu'à Aout 2014. Mais depuis deux jours, plus aucune chaînes ne marchent (pas de canal etc.. )
Quand je fais F1 000, rien ne se passe, quand je fais F1 111 et que j'active internet rien se se passe. j'ai tenté de faire la mise à jour 1.47 mais je pense pas qu'elle ait fonctionné (je vais bien dans usb, je telecharge la mise à jour, ensuite un fichier data un fichier data apparaît, je l'installe, à la fin j'ai un écran noir avec écrit "end" sur le demo, puis ca me remet sur le menu usb comme si de rien n'était..)
Quand je vais dans serveur je selectionne le serveur GSHARE 2, or je vois pas comment selectionner le serveur 40. Quand je vais dans serveur setting j'ai que les case IP/URL, TCP, type de serveur et Confirmer qui apparaissent. Franchement je comprends rien je suis vraiment perdu..

Merci d'avance pour votre aide.


Slt apres avoir fait ta mise a jour tu fait menu network serveur tu va sur le serveur 40 la tu active l emu gshare2 et tu fini par oui


Ps:acctuelement les serveurs free sont off pour tout le monde voila les amis je vous conseil de prendre un abo payant vous serez tranquille plus de souci de serveur
 
Salut tout le monde petite question pour starsat 2000 hd ace. J ai un abonnement d un an mais j ai pas toutes les chaines pour faire un test je voulais rentrer une cline cccam je rentre tout sans me tromper adresse port name mot de passe type serveur je confirme apres je sors je v sur une chaine je fait f1 111 je retourne sur serceur setting rien n a changer si quelqu un peux m aider se serais cool merci d avance

alors pour faire passer un abonnement ou une cline pour le starsat il faut créer un fichier notepad (bloc notes) que tu nommes server_ sample.cfg après tu mets ton fichier notepad dans un flash disque usb que tu branche et après tu séléctionne ton fichier et tu valide par OK et le reste se fera tout seul

j’espère que je t'ai aidé :)
 

Fichiers joints

  • Capture11.JPG
    Capture11.JPG
    34.2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Slt apres avoir fait ta mise a jour tu fait menu network serveur tu va sur le serveur 40 la tu active l emu gshare2 et tu fini par oui


Ps:acctuelement les serveurs free sont off pour tout le monde voila les amis je vous conseil de prendre un abo payant vous serez tranquille plus de souci de serveur


Salam marmooz, et tout d'abord merci d'avoir répondu.

Le seul truc c'est que j'arrive pas à faire la MAJ, vu que le demo m'indique toujours que je suis en 1.42...
Si je prends un abo payant je peux me passer de faire la MAJ ?
 
Dernière édition:
Salam u A3leykoum,

Un ami tunisien m'a apporté ce démo de tunisie et il m'a dit que l'abonnement était valable jusqu'à Aout 2014. Mais depuis deux jours, plus aucune chaînes ne marchent (pas de canal etc.. )
Quand je fais F1 000, rien ne se passe, quand je fais F1 111 et que j'active internet rien se se passe. j'ai tenté de faire la mise à jour 1.47 mais je pense pas qu'elle ait fonctionné (je vais bien dans usb, je telecharge la mise à jour, ensuite un fichier data un fichier data apparaît, je l'installe, à la fin j'ai un écran noir avec écrit "end" sur le demo, puis ca me remet sur le menu usb comme si de rien n'était..)
Quand je vais dans serveur je selectionne le serveur GSHARE 2, or je vois pas comment selectionner le serveur 40. Quand je vais dans serveur setting j'ai que les case IP/URL, TCP, type de serveur et Confirmer qui apparaissent. Franchement je comprends rien je suis vraiment perdu..

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour en fait normalement ta mise à jour a réussi puisque tu n'as eu aucun message d'erreur et pour aller dans serveur il faut se connecter par cable RJ45 et non en wifi et après une fois sur le menu serveur tu vas sur IP/URL et là avec les fléches droite et gauche tu vas passer d'un serveur à un autre et donc dés que tu as ce menu tu appuie sur gauche juste à coté de OK sur la télécommande et là tu te trouves directement sur le serveur 40 et tu vérifies si il est connecté ou non comme les photos ci dessous si il fonctionne pas tu quittes ce menu et tu fait F1+111 désactiver tout tu attend un peut et tu refait f1+111 et là tu choisis activer internet et normalement le serveur devrait fonctionner :)

- - - Mise à jour - - -

Salam marmooz, et tout d'abord merci d'avoir répondu.

Le seul truc c'est que j'arrive pas à faire la MAJ, vu que le demo m'indique toujours que je suis en 1.42...
Si je prends un abo payant je peux me passer de faire la MAJ ?

Salam je me permet de te répondre Oui tu peux je suis en 1.37 lol et j'aime pas les mise à jour ;):yahoo:
 

Fichiers joints

  • photo.jpg
    photo.jpg
    47.7 KB · Affichages: 1
  • photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    71.6 KB · Affichages: 1
Merci beaucoup Jambo, mais ça ne marche toujours pas :(
Je selectionne bien gshare 2, je me mets bien le serveur 40 comme tu me l'as dis (je suis connecté en ethernet pas en wifi) mais impossible de se connecté au serveur (meme en activant et desactivant internet).
L'abo se présente sous quelle forme, c'est des codes que je dois rentrer ?
en tout cas merci de me répondre aussi rapidement, c'est cool de votre part.
 
Merci beaucoup Jambo, mais ça ne marche toujours pas :(
Je selectionne bien gshare 2, je me mets bien le serveur 40 comme tu me l'as dis (je suis connecté en ethernet pas en wifi) mais impossible de se connecté au serveur (meme en activant et desactivant internet).
L'abo se présente sous quelle forme, c'est des codes que je dois rentrer ?
en tout cas merci de me répondre aussi rapidement, c'est cool de votre part.

d'après ce que j'ai pu comprendre tu es toujours en 1.42 donc tu devrais voir au moins 25 serveurs connecté de la firme Sarsat vérifie si tu as bien internet ds ton démo vérifie les app comme météo ou youtube (network app) si ça marche tjr pas tu dois donc y mettre des cline de cccam soit par un abo payant soit un gratuit mais bon courage pour en trouver une stable et qui coupe pas si non pour les mettre comme je l'ai indiqué tu dois les mettre ds un fichier bloc note ( copier/coller en faisant attention à la syntaxe) et tu les met sur ton démo avec un flash disque et sur le forum y'en des cline gratuite qui fonctionne j'éspére que tu trouveras ton ton bonheur
bon courge
 
Mr j'ai un prb serveur 40 la version installée a mon machine est 1.42 Que faire? MERCI D4AVANCE
 
Bon bah j'ai pris un abo payant finalement, et ça marche parfaitement (à part quelques chaines HD qui restent cryptées malheureusement)
 
Pr info, mon probleme s'est resolu je ne sais ni comment , ni pourquoi mais j'ai recupéré la connexion au serveur 40 ce soir .....

ps: merci a Marmouz pour cette aide..... ton explication du départ m'a bien aidé dans tout mon bordel ...... :cl16:
 
Bon je viens de faire la mise à jour en fait j'ai juste mis la nouvelle version 1.47 sur un flash disque que j'ai branché sur le starsat et que j'ai installé sans rien faire d'autre ni remettre à zéro tout ni enregistrer la liste des chaines et là bam le serveur 40 est bien là :D avec une rapidité à ouvrir les chaines phénoménale et qui ouvre même des chaines que j'avais pas avant aussi quelques nouveautés une nouvelle APP IPTV avec quelques chaines mais il vous faut une bonne connection rapide et stable aussi les chaines que le serveur peut ouvrir sont maintenant en Rouge et celle qui s'ouvre pas sont classiquement en noir si non parfois le serveur se bloque et se déconnecte et là il faut bien redémarrer le starsat avec le bouton en arrière en espérant que j'ai aidé ceux qui ont un starsat et qui veulent mettre à jour ;)
 

Fichiers joints

  • photo.jpg
    photo.jpg
    70.3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
bonsoir,

le serveurs n est plus connecté, d ou cela peut venir?
quelqu un d autre a il le meme souci?

- - - Mise à jour - - -

le serveur m indique une date : ( 2008.00.00--2008.00.00)
y a il un souci avec celui ci car le serveur disparait et feeze énormenemt
 
bonsoir j ai passer la version 1.47 ca marche le server 40 marche tres bien sans frez ni coupure voila ca marche chez moi.
 
bonsoir,

le serveurs n est plus connecté, d ou cela peut venir?
quelqu un d autre a il le meme souci?

- - - Mise à jour - - -

le serveur m indique une date : ( 2008.00.00--2008.00.00)
y a il un souci avec celui ci car le serveur disparait et feeze énormenemt

oui c normal parfois il affiche ça mais les chaines s'ouvrent parfois j'ai changé d'adresse ip et il m'affiche la vrai date et le nombre de carte connectés
 
ok mais c est normal qu il fezze autant?

si c'est pendant les matchs oui parfois c'est normal vu que tout le monde regarde mais si il freeze tout le temps c'est pas normal on dis que le serveur est encore sous maintenance peut être c'est à cause de ça.
 
Retour
Haut