starsat sr 2000hd hyper

il y a quoi de nouveau dans cette deuxième mise a jour en l 'espace de 24 heures merci.
 
il y a quoi de nouveau dans cette deuxième mise a jour en l 'espace de 24 heures merci.
C’était déjà le cas avec les versions précédentes, la G- IPTV est toujours fonctionnelle alors que l'abo a expiré depuis longtemps
pour les nouveautés, l'amélioration du serveur gratuit net + iptv
 
C’était déjà le cas avec les versions précédentes, la G- IPTV est toujours fonctionnelle alors que l'abo a expiré depuis longtemps
pour les nouveautés, l'amélioration du serveur gratuit net + iptv

Bonjour
Voilà quand je suis passé de la version 1.79 à 1.93
l IPTV et revenu malgré que l abonnement était fini
Mais quand j'ai installé la 2.03 plus d IPTV
Tu dis que les < serveur gratuit net + iptv > marché
il faut aller dans quelle menu pour voir sa
Merci
 
Bonjour
Voilà quand je suis passé de la version 1.79 à 1.93
l IPTV et revenu malgré que l abonnement était fini
Mais quand j'ai installé la 2.03 plus d IPTV
Tu dis que les < serveur gratuit net + iptv > marché
il faut aller dans quelle menu pour voir sa
Merci


Salut
Non,je parle du serveur G-iptv et ça marche toujours avec la V 2.03
Menu/network/network apps/G-iptv
je parlais du serveur net pour les nouveauté concernant cette version et bien entendu ça concerne ceux avec un abo ON
 
alors si j 'ai compris la version 1.93 est mieux que la version 2.03. merci de vos réponses. je suis toujours avec la version 1.90, il y a un probleme avec les versions allez dans Player times activer le là votre demo
REBOT tester sur les deux version 2.02. et 2.03 merci
 
alors si j 'ai compris la version 1.93 est mieux que la version 2.03. merci de vos réponses. je suis toujours avec la version 1.90, il y a un probleme avec les versions allez dans Player times activer le là votre demo
REBOT tester sur les deux version 2.02. et 2.03 merci
la version 2.03 je la trouve mieux que la 1.93
mais avec la 2.03 j ai perdu G IPTV mais je ne pense pas a cause de la version puisque l GIPTV fonctionne avec la 2.03 chez sharingan malgrer que l abonnement et expirer
 
salam mes freres
j'ai passé la mise a jour 2.03 mais les chaines cryptés ont disparus , alors je suis revenu a la version 1.90 mais toujours pas de chaines,est ce qu'il faut faire qlq chose après avoir passer la mise a jour ? merci pour vos reponses
 
Retour
Haut