Mise a jour TNT SAT OK sur Beta Epsilon Theta Iota Kappa Lambda Mu Nu 06-02-2012

bonjour rachid o vsk ,merci pour cette liste de maj mais j'ai un probleme, je ne trouve nulle part le nom de mon demo "sr x8300usb" sur la liste ???! ece que je peut utilisé un frimware kappa?!

moi aussi j'ai le starsat x8300usb, effectivement faut utiliser le frimware "Kappa", et ça marche à 100%, pour vu que ça dure.
merci la communauté pour ce partage
 
Cher Rachidovsky
TNT marche tres bien sur mon starsat sr-x 7300 super (EPSILON) mais je n'ai plus le twin protocole.
Situ peux m'aider, merci d'avance.:ramses93:
 
bonjour j'aimerais savoir comment flasher starsat 3300 usb merci
 
j'ai demo dc5000 avec la derniere version du 27/06/2011.
j'ai injecte la version mu du 06/02/2012 pour la TNTfr une fois terminee je n'ai pas eu de chaines ouvertes et j'ai fait menu+outils+cas+ca fente1.mais pas de cas options qui donne FCAS options +ok key editor etc..ou mettre sur tf1 appuyer sur telecommande info ça donne le signal et pas STATUTS CAS cad more box comment faire et merci
 
momo2006 a dit:
bonjour j'aimerais savoir comment flasher starsat 3300 usb merci
tu télécharge le fichier, tu le mets sur clé USB, tu insert la clé dans ton récepteur, pis tu vas sur menu -> outils -> mise à jour par USB, puis tu choisis le fichier téléchargé, et tu démarres la mise à jours, ça ne dure que quelques seconde, et tu as ton récepteur qui reboot, et la ton récepteur et mis à jour

djael50 a dit:
j'ai demo dc5000 avec la derniere version du 27/06/2011.
j'ai injecte la version mu du 06/02/2012 pour la TNTfr une fois terminee je n'ai pas eu de chaines ouvertes et j'ai fait menu+outils+cas+ca fente1.mais pas de cas options qui donne FCAS options +ok key editor etc..ou mettre sur tf1 appuyer sur telecommande info ça donne le signal et pas STATUTS CAS cad more box comment faire et merci
si ton récepteur est correctement mis à jour, tu peux taper "Menu" sur la télécommande, puis tu tape "2020" et les chaines en émulation son activées
 
slt mon frere
jai un demo samsat ca 510 qui est un zeta ,stp je peux faire cette transformation avec?
 
jai un demo samsat ca 510 qui est un zeta , svp je peux faire cette transformation avec pour avoir la tntsat? :ramses93:
 
BJR tous le monde jais un kiowa HD85 avec serveur gratui il marche un peu bien je peu le flashe avec tnt son que je supprime le serveur svp reponder il a le menu de starsat
 
jai un demo samsat ca 510 qui est un zeta , svp je peux faire cette transformation avec pour avoir la tntsat? :ramses93:

Oui, j'ai moi aussi un Samsat CA 510 et j'ai fais cette transformation.
Maintenant mon Samsat est un theta et j'ai la TNTSat sur Astra.
 
y a quelques cjaines qui freez de temps a autres comme Nt1 par exemple es ce ça freez aussi chez vous?
pour info j'ai le starsat 8300 usb, j'ai installer le flash Kappa
 
slt, j'arrive a transformer samsat ca 510 en theta;mais je ne trouve pas KEY EDITOR comme les autres.Svp que faut il faire? merci
 

Problème ON sur starsat 7100 usb​

Bonjour/Bonsoir,
Voila j'ai un starsat 7100 usb non flashé (donc eta ou zeta) il marchait normalement sur nilesat mais depuis jeudi dernier il marque ON quand il est mis sous tension, et il reste comme ça.
Qu'est ce qui s'est passé ? et comment y remédier.
Merci.​
 
slt , fait toi une recherche sur le forum , y a beaucoup de sujet ayant traité ce cas
sinon , je vé voir de mon coté ce que je pe trouver
bye
 
Essalam
Voilà j'ai injecté ce firm dans mon starsat sx 4200d super et là surprise la moitié des touches (helas essentielles) de la telecommande ne fonctionne plus, j'ai essayé avec d'autre firms sans obtenir de resultats positifs avez vous une idée?
 
Bonjout,
j'ai testé le flash et ça fonctionne très bien sauf que je n'ai plus aucun signal pour certaine fréquence comme 11856v27500 etc.
(Avec un autre démo j'arrive a les avoir normalement)

Une solution ?
 
Bonjour,
je cherche le flash pour mon démo Ali B (Alpha)s'il existe, ou une solution de clonage ou transformation en un demo flashable.
Merci.
 
j'ai un sr-x4200d super quelqu'un peut t'il me donner le loader SVP et merci
 
je recherche tnt pour starsat srx-4000 mais pas super est ce que c'est possible
 
y a pas de tnt pour les demo de type alpha, pas pour le moment

pour le loader tu prend n'importe lequel ( petite recherche sur google)
last version

alimupg70.zip [184 KB]
 
Possible de le passer avec clé USB ?
risque de perde la liste des chaines ou pas ?
Merci

oui tu risque de les perdre
pour eviter cela , avant de flasher , sauvegarde ta liste des chaines sur clé usb , puis tu les réinjectes apres le flash
 
Retour
Haut