TNT sur la gamme starsat

ha1973

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/1/10
Messages
186
nouvelle mise ajour pour la gamme starsat TNT sur astra avec les carte omnia et disponible saut 4200 ali b
 
pour la mise jour pour starsat il faut avoir la carte omnia ou la carte silver et la carte fun
 
Et pour le rescepteur aston simba202 avec carte omnia+ c 'est possible aussi?
 
tu as teste??
car y a que le support de carte qui a etait mentionner sur le site moresat
tnt sat en emu est valable pour le kappa le mu iota et lambde
verifie bien ta source et edite ton poste sinon je le supprime
 
ok je l'est tester avec la carte tnt officielle sur 6300 super ca marche impec et pour d'autre carte je n'est pas de carte si quelqui la tester avec d'autre carte nous confirme pour ces carte
 
est ce que quelqu'un à la fichier tntsat pour la omnia ? merci de le poster !!
cordialement
 
je viens de tester sur la carte omnia la derniere verssion pour starsat 6300 super ca marche impec TNT
 
bonjour j aimerai savoir si le bouquet de la TNT sur le sat Ab3 fonctionne ou seulement sur Astra.
Merci de me repondre ?
 
bonjour khiro,le bouquet TNT marche juste sur astra 19.2 .
 
salam

moi j'ai essayer avec ma carte fun et mon starsat 7300 usb il me dit smartcard inserted initializing apparemment il me prend pas la carte si vous avez une soulution je suis prenneur merci d'avance
 
bonsoir

pas une petite aide a l'horizon je vois pas comment faire marché un starsat 7300usb avec une funcard pour tntsat ,mistere aller les amis une petite aide sa serais super merci d'avance
 
salut a tous j'ai un starsat 7300 usb (sans la carte omnia ) et je voudrais avoir les chaines tnt tel que tf1 france 2 ...est ce possible avec mon demo ?. si oui comment svp ? quel loader et quel fichier pour ce demo et encore une fois merci de m'aider
 
The message you have entered is too short. Please lengthen your message to at least 4 characters.
 
Dernière édition:
J'ai un 4200 D ALI B c'est possible de le transformer en ALI C ou d'avoir le firm qui va avec ? Merci
 
ok je l'est tester avec la carte tnt officielle sur 6300 super ca marche impec et pour d'autre carte je n'est pas de carte si quelqui la tester avec d'autre carte nous confirme pour ces carte

Mais mon cher,si on a la carte officielle TNT,comme moi,on n'a pas besoin de flasher.Je vois ces chaines depuis janvier 2010,date d'achat.Alors...
 
Retour
Haut