TNTSAT OK sur Zeta+Eta avec usb par DZTeam 09-02-2012

salut.comment remettre mon demo starsat 5300 usb a son etat d'origine zeta....merci
 
avec quel logiciel devrais-je injecter ce flash merci :)
 
pour NT1 tu la trouveras sur la fréquence du package BISS (c'est la seul chaîne en claire d’ailleurs) 12285.00 V
pour direct star faut un réglage de ton assiette au mm prés
merci pour ta réponse j'ai les deux chaines NT1 sur 12285 V 27500 et Direct star sur 12522 V 22000 mais sont toute les deux cryptées (écran noir)
je sais pas si y'a quelqu'un qui a le même problème que moi ou bien je suis le seul!!!
 
salut tous le monde
bon j'ai reussi a transformer mon demo starsat 7300 ETA et j'ai changer de menu mais juste pour etre je voudrais savoir si dans cette photos c'est bien le menu de THETA photo0119i.jpg

et je voudrais savoir aussi si maintenant j'injecte les flash de THETA normalement et non eta
 
bonsoir non canalsat off il ya que la tnt tf1 m6 nt1 w9 directstar fr4 f2 f3 en tout 18 chaines mais que sur astra 19 degre
 
salut tous le monde
bon j'ai reussi a transformer mon demo starsat 7300 ETA et j'ai changer de menu mais juste pour etre je voudrais savoir si dans cette photos c'est bien le menu de THETA Voir la pièce jointe 13044

et je voudrais savoir aussi si maintenant j'injecte les flash de THETA normalement et non eta

Oui tu a le bon menu théta ; il est super ce menu ............dorénavant ton flash c'est théta ( de ce style : ali_dvbs_29E_V6_date.bin)
 
salut.comment remettre mon demo starsat 5300 usb a son etat d'origine zeta....merci

voilà ce que j'ai pu trouver pour toi sur la toile , de notre ami lagonza :
pour revenir à ZETA voilà ce qu'il faut faire :

1-faire passer le dump zeta avec le loader 2.0.0b en mode allchunk

dump zeta :
http://www.4shared.com/rar/02ZZGREM/Dump_Zeta.html

loader 2.0.0b : http://www.4shared.com/rar/nbt1eDxa/...b_LAGONZA.html

2-faire passer le bootloader zeta en mode bootloader

bootloader zeta :
http://www.4shared.com/rar/SQzJ1GQ7/...ader_zeta.html

3-faire passer le dernier firm zeta du 22.02.2012 en mode allchunk

firm zeta
: http://www.4shared.com/rar/b6HPngSr/..._22022012.html

voilà après toutes ces étapes ton démo redeviendra zeta avec le menu bleu horizontale,bonne chance!
 
Merci beaucoup ça marche :p je voudrais juste savoir si ça tient longtemps??? en juin ça marche tjrs ^^ allah yahfedkom
 
bonjour les gars , svp quel firm ouvre tnt en ce moment merci?
 
SVP EXPLIQUER MOI COMMENT TRANSFORMER MON DEMO STARSAT SR X 7300 USB EN THETA :cl21:
 
Merci :yahoo: Chebke je l'ai transformer en theta et sa marche N/N
 
Bonjour;
J'ai erreur lecture disque est ce normal ???????????? merci
 
jai telecharge le dernier flash mais cest perime. aidez moi svp.
 
Salut,
SVP les amis esk qlq1 peut m'expliqué comment faire pour transformé zeta en theta ( j'ai un sr-x 5300 usb comme demo) merci
 
salut , et pour kappa y a quelques chose ? c'est pour le sr-x8300usb.

merci
 
salut boxdream voila pour kappa
dernier flash a jour




28-07-2012
-RAI (13°E)
-BULSAT (39°E)
TNT France (19°E)
-ORF / Austriasat (19°E)
-All keys Updated !
-Canal Digitaal NL 19.2°E For kappa





bonne soirée
 
Dernière édition:
salut avec plaisir boxdream
bon flash
et bonne vision
:wink2:
 
salu é bon jour les amie jai enleve la cas data de mon demo samsat hd 1010 donc pas de tf1 hd é france 2 HD é je vous le flashé mé je ne sait pas comment faire svp de laide merci davence
 
salut voila le flash q"il te faut
28-07-2012
-RAI (13°E)
-BULSAT (39°E)
TNT France (19°E)
-ORF / Austriasat (19°E)
-All keys Updated !
-Canal Digitaal NL 19.2°E For lambda

Lambda
voila comment flashé par usb et rs232

  • - Telecharger le Software qui vous faut
  • - Dezippez le Software qui porte le format de (.bin) ou autre sur votre bureau
  • - Collez ce software sur un clé USB ( flash mémory )
  • - Eteignez votre receiver par le boutton deriére
  • - Insérez ( flash mémory ) sur votre recepteur numérique
  • - Rallumez le receiver
  • - cliquez sur outils
  • - puis : mise a jour logiciel
  • - apres : mise à jour USB STB
  • - Choisissez le software sur votre clé USB
  • - Cliquez sur démarrer
  • - le déroulement du flash va se lancer , attendez un peu , et redemarrer votre receiver


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________


c'est bon , maintenant vous avez su le genre ou la famille a qui il appartient votre receiver , vous avez telecharger son SOFTWARE depuis sa page , vous avez telechargé le LOADER , vous avez votre cable rs232 qui va lier le recepteur et le PC , alors c'est partie .


1 - Vous devez etteindre votre démos , avec le boutton deriere
2 - Liez le avec le PC à l'aide du cable ,
3 - Aprés avoir telecharger le software , faites extraire le flash ( bin ), dans un nouveau dossier
4 - Ouvrez le LOADER , céléctionnez le port et l'emplacement du firmware sur votre PC
5 - Faites rallumer votre recepteur ( boutton deriere à nouveau ) , et cliquez sur NEXT ou SUIVANT ...
lorsque vous aurez recevoir un msg disant upgrade succes vous arreterez votre receiver par bouton darriere a nouveau , et vous débranchez votre cable rs232

bonne soirée​
 
Bonsoir et saha ftorkoum.

Un membre de ma famille ma ramener son starsat sr-x7100 usb pour le lui flasher par USB, pour avoir les chaines de la TNT ou autres...., sauf que je sais pas quel firmware prendre Lambda Kappa....

Merci de me donner un lien.
 
slm blazar il te faut ce flash
28-07-2012
-RAI (13°E)
-BULSAT (39°E)
-ORF / Austriasat (19°E)
-Canal Digitaal NL 19.2°E
-All keys Updated !
Eta

 
Merci zenka

Avec ce flash ça decypte la tnt ?
 
Retour
Haut