Mise a jour TNTSAT+ORF+Bulsat+Austria+RAI Sur 1200D\1400D (TECHNOSAT) 27-12-2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour à tous
Voici les derniers firmwares avec boot de démarrage+Loader(logiciel du flash) du 27-DEC-2011 tester 100% sur :
1200 D et 1400D converti vers TECHNOSAT TH-7002
qui décryptent:


1\- TNTSATsur (Astra1 19.2° est).
2\- CANAL SAT (Quelque fréquences:11778 V, 11973 V, 12552 V, 12663 H) sur(Astra1 19.2° est).
3\- ORF+AUSTRIA sur (Astra1 19.2° est).
4\- Bulsat sur (Hellas sat 39° est).
5\- RAI TV sur(Hotbird 13° est).
6\- TV GLOBO sur (Hotbird 13° est).

Starsat 1200D et 1400D(vers TECHNOSAT TH-7002):




Remarque 1:

Pour activer le patch taper F1+000
Pour activer les Protocoles comme (Twin protocol) taper F1+111

Remarque 2:
Pour les Starsat 1200D super\ 1400D super pas encore car le loader ne s’adapte pas avec le fichier de mise à jours en attendant un nouveau software.

Bonne vision les amis
:kateva::cl16::kateva:
 
Dernière édition:
Salam kho
mon demo est deja sur tiger je fait comment stp?
 
Bonsoir;
Passer directement le flash en mode veille puis passer le boot
Bonne chance
 
Pas la peine que je remette le strasta en origina??
 
Pas la peine que je remette le strasta en origina??
Non !!!
passer juste le flash et n'oublie pas le boot de démarrage il est très important !!!
après remet ton démo en valeur usine et refait le scan des satellites.
 
Oki je fait sa demain et je te rend la reponse sinn sa marche 100%?? sa va durer longtemsp?
 
Oki je fait sa demain et je te rend la reponse sinn sa marche 100%?? sa va durer longtemsp?
Sa marche 100% regarde bien ce que j'ai dit:
tester 100% sur :
1200 D et 1400D converti vers TECHNOSAT TH-7002


pour la durée rien n'est officiel c'est du piratage mon ami
 
Dernière édition:
MERCI ^^
j'espere que sa duré mais toi perso tu la teste?
 
MERCI ^^
j'espere que sa duré mais toi perso tu la teste?
Essai de lire bien la discussion avant poser la question !!!
J'ai dit que c'est testé 100% ça veut dire testé par moi même et je suis là s'il ya un problème.
 
y a rien pour les autre starsat 7300 et 8300, ça serait vraiment sympa de nous trouver quelque chose à mettre sous la dent, juste la TNT pour ne pas être gourmand, car avec les cartes, on a eu notre dose.
 
y a rien pour les autre starsat 7300 et 8300, ça serait vraiment sympa de nous trouver quelque chose à mettre sous la dent, juste la TNT pour ne pas être gourmand, car avec les cartes, on a eu notre dose.
Salut ;
Dommage mon ami!!, pas de mise à jours (flash) pour la TNT sur ces démos
On attendant un flash de leurs team.
Mais avec une carte omnia plus la TNT marche bien et 100 % sur ces démos
Bonne chance
 
Bonjour et merci,mais au telechargement je ne sais pas obtenir le boot(version ali c),le dossier est vide.
D'avance merci.
 
merci pour ta réponse comment savoir quel carte omnia j'ai, elle ressemble a quoi omnia plus?
 
Bonjour et merci,mais au telechargement je ne sais pas obtenir le boot(version ali c),le dossier est vide.
D'avance merci.
Salut
dans le fichier vous trouvez :
le fichier flash : SR 1400D-1200D TO TECHNOSAT TH-7002.bin avec le loader du transfert :Upgrade138-301.exe
et un autre dossier qui contient le boot de démarrage et le loader du transfert aussi.
Il n’y a pas de boot version ALI C, attention ALI C c'est un autre démo différent du 1400D ou 1200D
Bonne chance
 
Mais le dossier qui contient le boot de demarrage et le loader de transfert est vide pour les deux fichiers compressés.
 
bjr

effectivement,le repertoire boot contient les fichiers mais winrar ne peut les extraire;à confirmer

slt
 
ya 2 dossier un vide et une autre plein.????
boot !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
n oubie pas

salam a tous pas besoin de passer le boot de demarage passer que le bin apres faire reset factory c ok!!! "salut dream et merci pour le bin"



ajouter la nouvelle frequence "algerie" 11057 h 23700, aller sur pach key supprimer quelques cles bis, puis ajouter en restant sur la chaine programme national , 1fff 00 11 000000000000 bonne vision a tous
 
Dernière édition:
flash starsat 4200 normal

bonsoir
j ai un stasat 4200 normal firm ALI B
est ce qu il y a un flash ou non
merci
 
Dernière édition:
salem gro bien di moi je peut mettre sa sur mon starsat 7300usb
 
Retour
Haut