Csat carte 39

ssystemx

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/07
Messages
13
Salut a tous,
les nouvelles carte de Csat en abo seul (carte 39) sont en viaccess, mais les 9000 NG4 decrypte bien le viaccess je crois, alors pourquoi ne peut on pas avoir la mise a jour des droits (bloqué d'apres le demo depuis le 18/06/2008) ??? desolé si je dis des conneries mais je suis pas un expert ... Mon deco me dis que la carte est utilise le cryptoworks !!! est normal ?
Ma question est existe t-il un firmware qui permet de decoder csat avec ces fameuses cartes 39 ?
 
Dernière édition:
Salut a tous,
les nouvelles carte de Csat en abo seul (carte 39) sont en viaccess, mais les 9000 NG4 decrypte bien le viaccess je crois, alors pourquoi ne peut on pas avoir la mise a jour des droits (bloqué d'apres le demo depuis le 18/06/2008) ??? desolé si je dis des conneries mais je suis pas un expert ... Mon deco me dis que la carte est utilise le cryptoworks !!! est normal ?
Ma question est existe t-il un firmware qui permet de decoder csat avec ces fameuses cartes 39 ?

pour que le ng4 9000 lise les cartes 39 et (surtout les droits), il faut mettre le firm 2.6 et le plug 2mo de notre ami Goodsat .Puis réactiver les droits avec par le biais de la hot line ou directement sur le site internet de csat et attendre (pour moi plus de 4 heures) et enfin l'image Avec ceci tous fonctionnent
 
Salut,
je suis deja en firm 2.6 mais je suis a la recherche du plug de goodsat ... je le trouve pas ... merci a ceux qui auraient un lien !!!
 
Merci ...

Merci a toi ,
merci a goodsat pour son job ...
 
Activation du plug ?

Salut,

je ne sais pas si j'ai fait les bonnes manips.

En effet, j'avais l'habitude d'utiliser nedro (pour lire une carte off) et en appuyant sur la touche A on atteignait son menu (reset etc...).

Là, en appuyant sur A, ou en allant dans le menu du démodulateur, rien ne se passe.

Est ce normal ?

A+
 
Retour
Haut