editer de key.

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
editeur de key ddream

Salut a tous je cherche un soft pour editer les key sur pc de ma ddream avec plug nedro 7.15 merci d'avance @+
 
Dernière édition:
Slu kenzo.....

Il y a une solution pour le fichier de 4Mo nedro 7.15 .. éditer le fichier avec un Hex éditor et recalculer le CheckSum. Je fais le test en ce moment ...

A+
 
Slu kenzo.....

Il y a une solution pour le fichier de 4Mo nedro 7.15 .. éditer le fichier avec un Hex éditor et recalculer le CheckSum. Je fais le test en ce moment ...

A+
Salut anton2003 j'en ai entendu parler de ce soft si tu veut partager je suis preneur merci d'avance !!
 
Dommage ici ces trés bien et ca te permet de partager:wink2: @++
 
Ca a rien à voir avec le partage .... j'ai trouvée les explications sur l'autre forum , c'est pour ca que je voulais mettre le lien. En plus il y a des photos ...
 
Ca a rien à voir avec le partage .... j'ai trouvée les explications sur l'autre forum , c'est pour ca que je voulais mettre le lien. En plus il y a des photos ...
Je pense que tu doit parler de tech source non.
 
key editor

Ca a rien à voir avec le partage .... j'ai trouvée les explications sur l'autre forum , c'est pour ca que je voulais mettre le lien. En plus il y a des photos ...


slt est ce que tu pourrais m' envoyer ce lien avec les photo ?
merci
 
Retour
Haut