Plug goodsat v0.85

Salut a tous et merci goodsat

j'ai actuellement ma parabole sur hotbird et j'aimerai savoir si je ne capterai pas plus de chaines sur astra comme tv breizh par exemple.

Merci

Bonjour,

Dans le premier post tu as les chaines ouvertes/ par sat, avec ce plug .

Donc tu as précisément chaques chaines ouverte par sat, il te reste plus que à choisir ton sat ou à intaller une mono bloc pour avoir astra et hotbird.

Bonne journée.
 
remerciements

Merci PATOO ça marche très bien sur NG4 ( 9000) c'est du bon travail .
merci à tous pour le partage
 
Merci PATOO ça marche très bien sur NG4 ( 9000) c'est du bon travail .
merci à tous pour le partage

Bonjour,

Ce n est pas moi qu il faut remercier mais notre ami Goodsat pour son travail, moi je n ai fait que le diffuser.

Bonne soirée.
 
merci à vous tous les deux.
cira
 
Out pour moi

[Dommage, marchait si bien...


Encore merci
 
j'ai déjà essayé le plug il ya quelque jour et c'est out est-ce que c'est du nouveau si cela fonctionne merci beaucoup pour le partage
 
goodsat

bsr j'aimerais savoir avec quel soft on modifie le plug de goodsat pour le viacess 2.5 et 2.6

merci d'avance et bonne continuation a tous
 
j'ai essayé le plug sur ng4 9100 et cela a bien fonctionné mais pour 2 jours seulement hélas maintenant c'est out ça n'a pas duré longtemps mais merci quand même et si éventuellement il y aurait quelque qui remplacerait je suis preneur. Merci et à bientôt
 
bonjour arreter de vous fouter de nous ce n ai pas vrai .vous fait de la pub c es finies viacess 2.6 a jamai merci
 
bonjour arreter de vous fouter de nous ce n ai pas vrai .vous fait de la pub c es finies viacess 2.6 a jamai merci
 
Slt a tous, nous sommes le 22 mars 2010 est ce que ca fonctionne encore pour mon sherokee 9100 ng4 merci .
 
Retour
Haut