Mise a jour TPS ok sur ng4

samirrc08
  • Mon prénom ; samir
  • Ma région ardennes
  • Mes passions ; informatique
  • Mon métier / Mes Etudes ; lycée
  • Expérience dans le domaine du Sat/Autres ; flashage
  • Materiels ( Votre recepteur numerique ) ; starsat
  • System d'exploitation ; cable
  • Comment avez-vous connu ce forum ? ; en surfan
  • j'ai lu la charte et j'accepte
 
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à tous ceux qui partagent le fruit de leur travail ou de leurs recherches:cl16:.
Ancien utilisateur de Nedro et autre NKS, je recevais l’ensemble des chaînes du bouquet TPS sans Pb or maintenant, avec la nouvelle technique du plugin à changer tous les 24 heures certaines chaînes passent très mal voire pas du tout (TF1 ; Eurosport ; les chaînes de cinéma : culte, frisson… etc.) ; la qualité de réception passe largement en dessous des 50% conséquence, un son haché et des images complètement déchirées quand il y en a, alors que sur d’autres chaînes je suis à plus de 95% de qualité de réception. N’y aurait-il pas eu une baisse des puissances d’émission sur certains canaux ?
Bref si quelqu’un peut éclairer ma lanterne voire me donner une solution, je lui en serais très reconnaissant car mon fils voudrait voir le match de Lens sur Eurosport ce soir !!! Eh oui, quand on est Cht’i…:bye:

Merci à tous les membres.

WORLDSAT 9100 NG4

bonjour,si tu as un probleme d'antenne essaye de la tourner un peu,sinon tu prends un abo off
:cl16::cl16:
 
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche le flash pour mon condor 9191X usb.
par avance merci
 
merci pour le lien mais le patcher marche pas et le nedro du jour ne fonctionne pas non plus
 
bonjour,si tu as un probleme d'antenne essaye de la tourner un peu,sinon tu prends un abo off
:cl16::cl16:

Merci Zilou mais coté pointage j'ai déja fait qqs éssais et le niveau de qualité se dégrade encore plus :cl18:, en outre il y a 3 jours, j'ai optimisé le pointage sur Hotbird et j'ai réussi à dépasser les 95% (parabole Axil 80cm motorisée) donc je ne pense pas que le Pb vienne de là; par contre peux-tu m'en dire un peu plus sur la carte off, je ne suis pas vraiment au parfum:wink2:.

Merci pour tout et bonne journée.
 
recherche difficile

C'est bien de dire merci mais on s'y retrouve plus quand on cherche a quoi çà sert !
 
Merci beaucoup Salim pour tout ce que tu fait icompris pour les trés nul comme moi
encore merci
 
merci beaucoup salim pour ton aide.et pourrais tu me dire avec quoi on l'injecte?merci
mourade
 
Dernière édition:
salut ,

plugin ok 31==>02.08

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Plug-GoodSat-2mo-Ng4-20080831.rar
un peux trop tard mais bon lol!

a+


Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!


Cette expression n'est pas a toi
mais a SHOOTER +
 
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!


Cette expression n'est pas a toi
mais a SHOOTER +

Salut ,

je ne sais pas , je me rappelle l'avoir lu quelque part , elle ma plu pui je le met sur ma signature , jesper que c'est pas interdit lol.


a+
 
il y a un petit moment que je ne me suis pas servi mon appareil et je voie que ca refonctionne faud t'il se mettre sur astra ou hotbird
 
Retour
Haut