Mise a jour TPS ok sur ng4

un grand merci pour cette réactivité je vais l'essayer tout de suite
 
nouveau plug ng4

bonjour, je viens de charger le plug ng4 dans le 9100 avec ciboxtool v3.03, résultat écran noir, si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai foiré, merci beaucoup
 
bonjour, je viens de charger le plug ng4 dans le 9100 avec ciboxtool v3.03, résultat écran noir, si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai foiré, merci beaucoup

regarde ta version logiciel ,dispo dans information systeme,dans ton demo FRE-E-CH19-3.30 +mise a jour
 
tu peux m'expliquer vite fais.??
En clair le démo est relier au pc ou pas.?avec cibox

bien entendu le demo est relié au pc par le port rs232 et sur la peritelle data sur le demo .
le demo doit etre alimenté ,ouvrir cibox ,flasch ,rechercher le plug puis ,,de tete je sais plus si c'est envoyer ou mettre a jour le demo ,,cibox te demandera de couper l'alim du demo ,,quelques secondes plus tard tu remets sous tensions le demo ,,cibox commencera a faire faire le transfert et une fois terminé tu dois attendre 1 minute avant de debrancher la peritelle du demo
voila en esperant avoir repondu a ton attente

(si pas de com avec le demodulateur regarde sur quelle port est configuré cibox )
 
bien entendu le demo est relié au pc par le port rs232 et sur la peritelle data sur le demo .
le demo doit etre alimenté ,ouvrir cibox ,flasch ,rechercher le plug puis ,,de tete je sais plus si c'est envoyer ou mettre a jour le demo ,,cibox te demandera de couper l'alim du demo ,,quelques secondes plus tard tu remets sous tensions le demo ,,cibox commencera a faire faire le transfert et une fois terminé tu dois attendre 1 minute avant de debrancher la peritelle du demo
voila en esperant avoir repondu a ton attente

(si pas de com avec le demodulateur regarde sur quelle port est configuré cibox )


Merci pour l'info...
Bonne journée.
 
plug valables pluseur jours

Salut ,

je vous poropose un plug valables pluseurs jour , normalement il sera ok jusque au 10/10 si tout vas bien.

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/GSplg-2m-0.79-g4.rar

PS: activer l'EMU dans la menu du plus .(A+EMU+OK)

PS2: nouveau plug de GoodSat v0.79 .....possibilité de patcher le plug meme avec le tps.bin avec les date erroner.



a+
 
Dernière édition:
Merci salim c'est gentil a toi de faire profiter tout le monde
 
bonjour,quelqu'un peut me dire pourquoi quand je clic sur plug patcher 2.08 il me dit le composant mscomm32.oc et un fichhier absent.
merci de m'aider
 
Retour
Haut