Probleme de mon humax 5050 apres mise a jour

path

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/07
Messages
368
BONJOUR
j'ouvre un sujet a propos de mon HUMAX 5050 qui me pose un souci d'ordre personnel.
le ventilateur de mon demodulateur ne s’éteint plus meme apres une mise en veille de l’appareil ,et cela depuis la derniere m a j système .
Et de un c'est que cet appareil est installe dans ma chambre a dodo ,donc ca genere une gêne sonore insupportable .
Et de deux ,je me demande ci cela ne poserait pas de problèmes de fonctionnement pour mon appareil pour les jours avenirs .
bref ,je compte sur vos retours d’expérience pour m'aider a solutionner ce problème et par la meme occasion pour mieux dormir .:smile2:
 
Bonjour
je voie que l'HUMAX 5050 n'est pas un appareil courant dans le milieux !!!
je reviens sur le topique pour répondre a ma question posée le 31janvier dernier.
j'ai résolu le problème en désactivant l'afficheur de la mise en veille donc plus de montre affichée .(dommage)

Un deuxième souci c'est que mes enregistrements effectues depuis lors (la mise a jour), n'ont plus de son .
si vous aussi vous rencontrez le même problème ,n’hésitez pas a le partager . c'est le principe et la raison de vivre de ce forum !!!
bonne journée
 
Pour les récepteur officiel faut aller sur des forums officiel tu aura plus de chance pour trouver des reponse a tes question car beaucoupde gens y possède ce genre de matos.
 
Bonjour
je voie que l'HUMAX 5050 n'est pas un appareil courant dans le milieux !!!
je reviens sur le topique pour répondre a ma question posée le 31janvier dernier.
j'ai résolu le problème en désactivant l'afficheur de la mise en veille donc plus de montre affichée .(dommage)

Un deuxième souci c'est que mes enregistrements effectues depuis lors (la mise a jour), n'ont plus de son .
si vous aussi vous rencontrez le même problème ,n’hésitez pas a le partager . c'est le principe et la raison de vivre de ce forum !!!
bonne journée
Salut .Voici leur message .

"Chère cliente, Cher client,

Suite à la dernière mise à jour nous rencontrons quelques problèmes techniques sur nos décodeurs TN5000HD/TN5050HDR. Notamment lors d’un enregistrement le son disparaît ou l’image d’un deuxième enregistrement montre un écran noir. Nous mettons tout en œuvre afin de réparer ces anomalies dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience."
 
bonjour et merci a vous tous ,le fait de partager une expérience fait qu''on ne ce sente pas seule face a l’inconnu , le fait est qu'on puisse avancer même sans résultats probants puisse
aider un tiers .
merci encore a vous tous pour le partage .
bonne journée .

- - - Mise à jour - - -

bonjour et merci a vous tous ,le fait de partager une expérience fait qu''on ne ce sente pas seule face a l’inconnu , le fait est qu'on puisse avancer même sans résultats probants puisse
aider un tiers .
merci encore a vous tous pour le partage .
bonne journée .
 
Retour
Haut