chaines manquantes sur fta surprise

tarz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/09
Messages
120
bonjour les amis,
je viens de ressortir mon fta surprise et j'ai fait une recherche de chaines sur astra et hotbird. à ma grande surprise toutes les chaines (infosport, canal+ sport etc..) de canalsat qui etaient sur hotbird et qui ont migre sur astra n'apparaissent pas parmi les chaines. j'ai meme essaye une recherche manuelle et sur les differentes frequences des chaines concernées le signal n'existe meme pas, alors que quand je branche mon echolink à la place, il me retrouve toutes les chaines., ça serait un souci de flash ou autre?
quelqu'un aurait une idee pour m'aider s'il vous plait?
je vous remercie par avance


echolink El-700 fta
sharing avec Macbox v_4
echange dline
fta surprise
 
salut
essaie ce flash, c'est celui que j'utilise :
h**p://uploadmirrors.com/download/FCA6YOPK/Sat4All_AF7_RC8_gniew1971.rar

remplace les * par t
@+
 
bonjour mon ami Herni,
je te remercie infiniment pour ton aide rapide, je vais essayer et je te tiendrai au courant
bonne journee
 
Rebonjour,
j'ai essayé le flash mon ami herni, mais il ne passe pas, j'ai le message "download fail"
j'ai réessaye plusieurs fois et toujours le meme message.
quelqu'un aurait une idee svp?
je vous remercie les amis
bonne journee
 
l'as-tu avec ariter ?
c'est mieux
@+
 
j'ai reussi à trouver le meme flash qui est passé cette fois, et j'ai fait une nouvelle recherche des chaines et toujours impossible d'avoir les chaines de canalsat sur astra, alors comment est-ce possible de faire une recherche avec deux demos un echolink el-700fta et un goldvision fta surprise, l'echolink capte tout et pas le goldvision. je me repete meme quand j'essaie manuellement, il n ya pas de signal pour les frequences des chaines de canalsat sur le goldvision.
quelqu'un pourrait m' eclairer svp?
je vous remercie par avance
 
je pense qu'Ariter ne prend pas en charge les fichiers .auc
 
Retour
Haut