demande d'aide

bababdou

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
138
J'ai un samsung x600 et j'ai installé Samsung PC Studio PIM & files manager, mais le contact ne se fait pas entre le PC et le portable (via port com). est-ce quelqu'un peut me donner la procédure pour parametrer le port com? Merci d'avance pour l'aide et saha ramdankoum.
 
Bonjour, je te conseille de télécharger le logiciel MyPhoneExplorer 1.6.7
J'ai eu le même problème avec mon portable sony ericsson, je ne pouvais plus transférer mes photos vers mon pc et d'autres fichiers avec PC suite de sony ericsson.
Après avoir téléchargé MyPhoneExplorer j'ai exécuté suivant les conseils donnés lors de l'installation avec le cable usb et j'ai récupéré tout de mon portable,
Je pense que tu as dû saturer la mémoire de ton portable et PC suite studio ne répond plus
Télécharge ici

:bye:
 
Remerciements

Merci Dzalgeria pour ton aide:cl16: j'ai trouvé et téléchargé le ligiciel dont tu m'as parlé, mais je crois que c'est problème de pilote, car quand j'ai branché mon téléphone, le nouveau logiciel ne le reconnais pas. Donc, il me faut un pilote pour ce câble:cl18:Actuellement, je cherche sur internet, mais si tu connais un lien, merci de me l'indiquer et saha f'tourek:delicious:
 
Dernière édition:
Merci Dzalgeria pour ton aide:cl16: j'ai trouvé et téléchargé le ligiciel dont tu m'as parlé, mais je crois que c'est problème de pilote, car quand j'ai branché mon téléphone, le nouveau logiciel ne le reconnais pas. Donc, il me faut un pilote pour ce câble:cl18:Actuellement, je cherche sur internet, mais si tu connais un lien, merci de me l'indiquer et saha f'tourek:delicious:

Essaies ce lien y'a tous les pilots de Samsung Mobile:bye:
Samsung Mobile
 
Problème

Salut Dzalgeria:bye:Je crois qu'il faut paramétrer com1 et j'ai oublié comment faire :kathecat:Avant le Logiciel marchait bien. Donc, si tu connais l'astuce, je suis preneur. Le site de Samsung te donne tous les Logiels que tu veux mais pas de pilote. JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. Merci d'avance pour ta réponse :azmalezoga:
 
Bonsoir
Attends j'ai eu un malaise grave ce soir à cause de la chaleur et Ramdhan, je vais manger maintenant que je vais mieux et je vais rebidouiller ce soft pour te dire comment j'ai fait pour l'installer et je te laisse ici un tuto, cette nuit.
C'est le seul Myphone qui peut te sauver pour récupérer tout ce qui se trouve dans ton portable
@+
 
Bonjour je t'ai archivé les tutoriaux tu suis de de l'image 1 à 9, normalement après avoir raccordé ton portable à ton pc, la synchronisation se fait automatiquement et le Com se connecte
tutoriaux_myphoneexplorer.rar - tutoriaux de myphone_explorer - BADONGO
:bye:

PS:Pour télécharger, mets ce lien sur ton navigateur Yahoo de préférence et télécharge le sinon, demain,j'heberger page par page.Bonne chance
 
Dernière édition:
Remerciements

Bonjour Dzalgeria, j'ai téléchargé tes images et j'ai fait exactement comme tu as dit. Mais quand tu essaye de te connecter le programme ne reconnait pas le téléphone. Je vais acheter un autre câble et voir c'est peut être ça qui cloche. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi:cl16: et Saha F'tourek:bye:
 
Bonjour, oui essaie un autre câble usb,
J'ai oublié de te dire de relier ton pc à ton mobile avant cette opération, normalement, il reconnait dès que tu branche, mais je pense qu'il faut ouvrir le portable et noter les numéro de série sur MyPhone, comme ils le disent dans divers forums de téléphonie.
Moi, je n'ai mis que le nom de mon portable qui a l'a reconnu et synchroniser
Je vais voir le forum qui m'a donné des indications sur myphone.
@+
voici un tuto
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160611
 
Dernière édition:
Retour
Haut