0500 Pas de réponse de la carte

elixir94

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/09
Messages
15
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'aider sur Unlooper 5030 ?

Sur DumpEEPv3, j'ai le message suivant :
Ajustage du CV pour obtenir un statut de 9B08 ... Carte "A"
Version : ZBUG OK ...
0500
Pas de réponse de la carte
UA:
Status : 00
et quand je déconnecte "Fermeture du port COM1" mais message "ReadFile Function failed (win error code: 6)".

J'ai fait des essais sur plusieurs cartes qui fonctionnent, tojours le même résultat.

J'arrive à lire ces cartes avec un lecteur phenix donc c'est mon unlooper qui déconne.

Il fonctionnait impecable avant : xiling sch10-10mhz.jed et atmel Grx12. S2 en bas, S3 tout ON, S4-123 OFF et S4-4
ON. JP1et2 sur XILING, piste J4coupée. Alimentation 9-12 volts 500mA . LPT1 en ECC seul.

J'ai tout essayé, changé d'alim, de voltage, la position des swichs, des jumpers, changé l'ATMEL, tout reprogrammé (la programmation du Xiling et de l'Atmel fonctionnent impec). Je ne sais plus quoi faire...

J'ai un autre unlooper 5030, le même, qui est vite tombé en panne aussi et que je n'arrive même pas à programmer. U1 et B1 chauffent à mort.

C'est peut-être mon alim qui a fait cramer mes appareils... Quelle est la puissance conseillée ? Et la polarité ?

Qui peut m'aider s'il vous plait ?

Merci de vos réponses.
 
j'ai le meme probleme que toi j'ai changer u1 et l'atmel ca me fait toujours meme erreur
005
 
Code:
J'ai un autre unlooper 5030, le même, 
qui est vite tombé en panne aussi 
et que je n'arrive même pas à programmer. 
U1 et B1 chauffent à mort.

cela met aussi arrivé une fois avec le unlooperV5
chauffement excesif provoqué par le C11
j´ai changé
le u1 (RÉGULATEUR L7805CV)
le B1 (pont de diode )
et le C11 ( CHIMIQUE 100µf 16v)
mais au lieu de mettre une de 100µf 16v
je lui et mis une de 100µf 25v
*********
depuis lors plus de probleme
 
Merci.

Je n'y connais rien en électronique mais un mec sympa a proposé de me le réparer...

Mais si ces réponses peuvent alimenter le forum et servir à d'autres, c'est cool.

:ramses93:
 
re salut a tous voila j'ai regler mon probleme j'ai changer le XILINX et ca marche
a pllus
 
Bon, d'après la personne qui m'a réparé mon unlooper, le xilinx et l'atmel étaient morts à cause d'une patte tordue sur U? ... donc court circuit.

La panne n'est pas apparue immédiatement mais j'avais de plus en plus de mal à écrire sur la carte, puis à la lire, puis plus rien.

Merci à celui qui m'a réparé la carte et qui se reconnaitra, et merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion.

:kateva:
 
j'ai le meme probleme que toi elixir94

Tu peux me dirigez vers la personne qui ta aider stp very urgent merci et vive la solidarite
 
salut les amis memre probleme comment faire svp
0500
Pas de réponse de la carte !
 
Retour
Haut