auto u**ate eeprom

samiro84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/09
Messages
29
bonjour tout le monde quelqu un pourait me dire comment on installe le autou**ate pour les mise a jour ou eventuellemnt avoir les eeprom de Mars . merci
 
Bonjour,

Pour avoir une eeprom avec les droits jusqu en mars il va falloir attendre encore une bonne semaine la mise à jour s'effectuant du 01 à 00h00 au 03 à 24h00 pour le mois suivant.

Et pour avoir une eeprom AU il te faut déjà trouver des couples valides.

Bon dimanche.
 
Ok merci ta reponse c cool....parcontre ou est ce que je peux trouver des couples valides.et comment les rendres operationnels?
 
Bonjour,je débute dans le domaine,j'ai reussi a programmé mon unlooper 5030 de Promosat ,et calé ma carte V7 A. j'ai deux cartes NC ,une expiré(30/01/2010) et l'autre jusqu'au 28/02/2010.****j'aimerais faire la mise a jour de l'autre carte*****,j'aimerais avoir votre aide Merci.
 
y en a qui raconte vraiment n'importe quoi il n y a jamais eu de date pour les mises a jour des trame de mise a jour sont envoyees tout le temp j 'ai fait une mise a jour hier.
 
Bonjour les amis

Y a t il quelkin dans le Nord pour un coup de main , ma V7 ne va plus avec C+

Merci !!!
 
Salut

Effectivement les mises a jour c'est tout le temps mais bien moins de trames qu en début de mois ! donc ce n'est pas du n'importe quoi !!!

Lavodent
 
Retour
Haut