boxkey RSa

gueliz

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/8/10
Messages
187
les amis je vous demande un grand plaisir aider moi pour savoir comment extarer le boxkey et la RSA pour faire marcher une nagra 3
 
boxkey and ras boxkey

les amis je vous demande un grand plaisir aider moi pour savoir comment extarer le boxkey et la RSA pour faire marcher une nagra 3

très très rare que ceux qui savent ( les cerveaux) vont t'aider ,leur chasse gardée ,faut bien qu'ils bouffent :smile2:

va voir du côté espagnol ou sur des sites russes si tu peux trouver ton bonheur !
moi j'ai un jtag et un programmateur ezp 2010 et un wellon vp 390
je n'ai pas encore trouvé le bon fw pour le jtag pour les ali M3606
je suis en train de sueur . j'y arriverai un jour ,faut pas désespérer et si je le trouve tu crois que je vais le lâcher gratos sur le site :laugh:
 
Pas de solution avec du simple materiel, il faut dessouder le processeur du demo original faire un dump e apres sur le dump trouver les bonnes clef. Pas donner a tous le mondes.
 
adressage du ali 3606

Pas de solution avec du simple materiel, il faut dessouder le processeur du demo original faire un dump e apres sur le dump trouver les bonnes clef. Pas donner a tous le mondes.

wouaille ,avec un jtag on ne peut pas trouver les codes ? hum
je pense que si on connait déja l'adressage fonctionnelle du Ali 3606 on peut commencer à voir plus clair..
j'ai cherché en vain sur internet ,les zones d'adressage ,chasse bien gardée!quitte à payer pour l'avoir et jusqu'a aujourd'hui = des clous
aucun datasheet pour ce upc
pour la mémoire flash ,je pense qu'il y a des sous programmes qui cryptent certaines données et qui controlent les checksum de certains zones sensibles.
et comme je ne suis pas informaticien , mais plus électronicien les languages machines et consors sont un peu du chinois pour moi
mais tout le monde a un cerveau et on peut toujours comprendre de quoi l'on parle si on fait des efforts!
 
Retour
Haut