Callage unloop pour ZZBUG V7.1A

Slt...

bon pour ton calage dapres se que je voi il é pas tres bon puisque il passe apres mainte reprise donc calle plus doucement puis sé sure il faut de la patience
1) conecté
2) Aoub
3 ajustage cv
4) écrire UA
5)charger loader
6) si tu a un éeprom valide écriture puis tu laisse faire quand sé fini tu te mais sur ton fauteuil é tu mat ta téloche

si tu veus un éeprom valide laisse moi un mail en mp je te lenvoi @+ é bonne continuation sur dz
petite precision mon pseudo a rien a voire avec une certaine team qui se dit private sur le net merci
 
Salut tout le monde voila je debute un peu ds le domaine et j ai besoin un peu d aide .(unlooper 5030 suiza)pour l instant j ai tout reussi atmel flasher xilink aussi,calage reussi avec zzbug.mais la suite n est pas tres clair ,tuto trop ancien comment extraire les masterkeys quelle logiciel? Comment rentrer les eeprom valid je dispose d une carte type a (076).un tuto d actualite serait super merci d avance.si je peu aider pour les phases precedente aucun souci
 
Salut tout le monde voila je debute un peu ds le domaine et j ai besoin un peu d aide .(unlooper 5030 suiza)pour l instant j ai tout reussi atmel flasher xilink aussi,calage reussi avec zzbug.mais la suite n est pas tres clair ,tuto trop ancien comment extraire les masterkeys quelle logiciel? Comment rentrer les eeprom valid je dispose d une carte type a (076).un tuto d actualite serait super merci d avance.si je peu aider pour les phases precedente aucun souci


salut l'ami j'ai le meme unlooper de chez suiza recus la semaine derniere
atmel grx8et xilinx 10mhz que je vient de lui mettre
peut tu m'expliquer comment a tu reussi ton callage et si tu a du enlever le cv1,couper la borne,puis
supperposer u6 et u7 je suis bloquer au callage pas moyen
j'ai une carte 7.1a et 7.1b
merci d'avance
 
le tuto sé simple juste Dumpeefull2
é la 076 ou 77
é éeprom que je te donne
le tuto é juste sur mon post é tu fait sa avec le looper
 
bon je vous esplique ^pour le calage
je peut pas vous aidée sé a vous de tourné le capa
il faut y allé doucement
si vous avais un calage la je vous aide
 
merci pour l'aide ,pour le callage c'est ok pour une de mes carte B l'autre impossible de a caller donc cela venais de ma carte qui voulais ce caller mais voila j'ai bien rajouter le CV pour caller une des carte et c'est ok reste a comprendre comment faire le reste pour avoir une carte NC operationnelle
 
bon moi pas moyen de caler cv1 sauter puis couper la patte de l'addon supperposer mes composant
u6 et u7 rien nada pas moyen en plus je n'arrive pas a avoir du 3.3 j'ai toujours 5v
quelqu'un a une solution essaie avec 2 cartes differente
 
merci pour l'aide ,pour le callage c'est ok pour une de mes carte B l'autre impossible de a caller donc cela venais de ma carte qui voulais ce caller mais voila j'ai bien rajouter le CV pour caller une des carte et c'est ok reste a comprendre comment faire le reste pour avoir une carte NC operationnelle

Salut,

Une fois que tu as le calage:

Avec dumpee2

-charger le loader
-dump eeprom et tu sauvegarde ton eeprom.

Si le soft te dit que le pin n'est pas à zéro, c'est simple tu clic sur remettre le pin code à zéro et tu reprends.
une fois que tu as ton eeprom, tu peux la modifier ou comme te propose ckteam mettre une autre eeprom.
A+
 
bon moi pas moyen de caler cv1 sauter puis couper la patte de l'addon supperposer mes composant
u6 et u7 rien nada pas moyen en plus je n'arrive pas a avoir du 3.3 j'ai toujours 5v
quelqu'un a une solution essaie avec 2 cartes differente

Salut,

Tu n'as donc pas coupé la piste au bon endroit ou alors pas assez et il reste du cuivre, regardes la photo sur la page 2.
Utilises dumpee2 et mets le grx12 pour ton atmel.
A+
 
Salut,

Tu n'as donc pas coupé la piste au bon endroit ou alors pas assez et il reste du cuivre, regardes la photo sur la page 2.
Utilises dumpee2 et mets le grx12 pour ton atmel.
A+


merci pour ta reponce j'ai bien couperla piste la plus grosse mais je n'arrive pas a avoir 3.3volt
bizarre
pourtant grx12 s3 tout sur off
s4 1et4 on et2,3off
interrupteur ver le bas,u6etu7 supperposer je sais plus ou donner de la tete

qu'appel tu couper plus la piste une fois que c'est couper c'est couper non??
 
SALUT LES GARS ENFIN J AI REUSSI A PASSER TOUTE LES ETAPES AVEC SUCCES MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE , eeprom fonctionnel et mise a jour des droits .parcontre j ai entendu parler d'un auto u**ate pour les mise a jour ?ca marche bien?
 
merci pour ta reponce j'ai bien couperla piste la plus grosse mais je n'arrive pas a avoir 3.3volt
bizarre
pourtant grx12 s3 tout sur off
s4 1et4 on et2,3off
interrupteur ver le bas,u6etu7 supperposer je sais plus ou donner de la tete

qu'appel tu couper plus la piste une fois que c'est couper c'est couper non??

Salut, je disais cela car s'il reste un peu de cuivre il y a continuité et tu n'obtiens pas tes 3v3.
Vérifies bien.
a+
 
Bonjour,

Non ce n est pas ici qu il faut couper, mais la grosse piste qui alimente le dernier picot à l'opposer de cette fiche.
 
merci je vais tester mais faut il juste la couper ou la dessouder completement?
 
bonjour

je confirme c est bien la grosse piste et couper suffit

un cutter fait tres bien l affaire

@
 
bon ben j'ai couper cette fois si la bonne rien y fait pas moyen de le caller
par contre impossible d'avoir 3.3v sur u11 toujours du 5v comprend pas
 
Bonjour,

Si pas de 3v3 impossible de caler, voici ta photo avec la piste coupée:
 
Bonjour

J'ai reçut 3 carte NC 077, j'ai pu en activer 2 mais la troisième ne se cale pas, j'ai essayé à plusieurs reprise de la caler mais sans bon résultat, le procésus dure longtemps avec au final un message d'erreur du genre (blablabla..x6 ou F6). Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
 
si tu et arrivé a calé les 2 carte sa vien pas du calage met de la carte essue la bien et Ouvrir DumpEEP 2
cliquer [==>]
cliquer [Connecter]
cliquer [?A ou B?]
cliquer [Ajustage CV] (pour faire le calage)

si c'est la premiere fois pour la carte
cliquer sur [Pin 0000]
cliquer sur [Charger Loader]"
cliquer sur [Ecriture] et ouvrir L'EEPROM que ta
et attendre environ 10 min jusqu'a
!! OK !!
 
Retour
Haut