cherche aide coupure piste car probleme capa script 6700

mrsah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/07
Messages
60
un grand salut a tout le monde j'aurais voulu savoir s'il faut couper la piste par le haut ou par dessous et aussi si une fois la piste coupee sera t il fonctionnel s'il faut reprogrammer l'atmel et le xilink ou il faudra resouder ou acheter un autre unlooper. pour la piste est ce que le fait de desouder le 6eme point dessous sufffit ou il faut prendre le cutter par dessus .merci de votre aide .
 
Coupure piste

PXXX2003 :tongue:

Salut

La coupure de la piste est npour passé du 5V au 3.3V car le xilinx le XL fonctionne en 3.3V
Pour le problème de callage c'est pas a cette endroit qu'il faut coupé la piste

@+

PXXX2003 :wink2:
 
bonjour

les deux endroits fonctionnent dessus ou dessous et la reprogramation xilling ne pose pas de probleme
avant de couper contrôler avec un voltmètre quand même !!!!



@+
 
re

moi perso j ai couper la iste pour l alim par dessous et la piste pour la caca et j ai mis 2 inter cms que j ai recupere sur une vieille carte d affichage.
 
Rassurez-moi...faut pas faire tout cela sur un 5030 "modificado"???:music_whistling:
 
bonjour brussel 1 , & oui il faut couper la piste regarde plus haut PXXX2003 precise pourquoi @pluch
 
Merci thete pour ta réponse!

J'adoore...le "modificado" et ben oui <<toudoi encorè coupé!>>:yayabidru:

C'est donc pas le meilleur unlooper le 5030 (???):cl18:

Par contre, j'ai vu sur ce forum que le KT 100Mhz, il n'y a rien à couper! Exact?
 
Retour
Haut