cherche tuto grx12

yoz57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/12/07
Messages
54
bonjour a tousse voila je cherche un tuto pour installer le grx12 sur mon unlooper saver vous ou je pourrer trouver un tuto merci de votre aide.
 
il est facile tout est dans le script, c'est quoi ton problème ?
 
bonjour a tous,

est til possible d utiliser GRX12 ou autre vesion avec le KT 100 modifié ???
si oui ya til un tuto dans le forum que j'aurais pas trouver?????

merci d'avance
 
son probleme est qu'il n'arrive pas à trouver commenr faire passer le grx12 sur l'atmel .il faut utiliser l'application xpatmel et inserer le grx12.xvb
 
unlooper 100 mhz

bonjour a tous voila je vien de recevoir mon unlooper mais le probleme c est que je ne sait pas le configurer...quand je vais sur grisous il me dit qu il ne le detecte pas..probleme de port je pense pas...c est celui que j ai pris sur ebay ...et j y ai passer 3 jour mais rien..ce n est pas le 5030...aidez moi svp j en peu plus
 
bonjour a tous voila je vien de recevoir mon unlooper mais le probleme c est que je ne sait pas le configurer...quand je vais sur grisous il me dit qu il ne le detecte pas..probleme de port je pense pas...c est celui que j ai pris sur ebay ...et j y ai passer 3 jour mais rien..ce n est pas le 5030...aidez moi svp j en peu plus
salut
ton unlooper c'est un kt tout d'abord programme l'amtel en grx12 et le xilinx en 10mhz
pour ce qui est de grizou tu laisses tomber il y a mieux
quand tu auras configuré ton unlooper reviens demander de l'aide
 
Je possède moi aussi cet unlooper.
Le problème c'est que je n'arrive pas à programmer l'atmel ( ça me marque qu'il est introuvable ) ni le xilinx car il ne peut pas ouvrir le port lpt1 ?
J'ai essayé beaucoup de configuration au niveau du dip mais rien...
Pouvez vous m'aider svp.
Merci beaucoup
 
Je possède moi aussi cet unlooper.
Le problème c'est que je n'arrive pas à programmer l'atmel ( ça me marque qu'il est introuvable ) ni le xilinx car il ne peut pas ouvrir le port lpt1 ?
J'ai essayé beaucoup de configuration au niveau du dip mais rien...
Pouvez vous m'aider svp.
Merci beaucoup
salut jai le meme probleme ke toi si vous trouvé on pouré s aidé plus precisement svp je suis novice jai besoin de detail sa aidera pas mal de personne pour des amies ki commence comme moi je laisse mon msn [email protected] si vous voulais bien maidé si vous avé recu avant moi les detail merci infiniment mes salutation a mes nouveaau amies
 
Retour
Haut