ki peut m aide sur une 038

patrick621

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/11
Messages
73
bjr enfaite je posede une carte038 kia deja ete flacher je vodrai savoir comment recupere les tram merci si ke kin c je lui envo
 
salut
flache comment ca , a ma connaissance elle nest pas manageable comme les 077,
peutetre je me trompe tu peux dire plus
 
tu peut utiliser logsat ou poor man cam
 
je pense ke si je recupere les key surma carte e ke je les mes sur la o77 la faire doi allez d apresmoi meme la flacher mes aveckel solt dure a trouver si kelkin a un soft ke je voi si samarche merci de votre aide
si sa va je transmer lastuce
 
bonjour,on se sait pas extraire les cles d une 038 avec unlooper,juste envoyer des trames avec insbuilder a partir de logs apparament tu as une carte qui a ete reactivee demande a la personne qui te la faite ? le seca 2 c est fini pour c+
 
bonjour , j'en profite pour parler de mon probleme , moi je possede une carte 018 qui n'a jamais été activée, y a t-il un moyen pour l'activer ?
Merci d'avance
 
bonjour,non si jamais activee tu ne peux rien faire pour l instant
 
maniec merci pour ta reponse mesla personne je ne la voi plus
mes certin kon peut fair kel kechose vue kel a eteflacher si la personne areussi nou on peut aussi aveclebon soft
 
bonsoir,tes droits sur ta carte sont a quelles dates?
 
bjr a toi aussi maniec

14 08 2010 ff admin 10 08 04 20
01 01 1991 00 offre 1 00 31 87 55
31 03 2008 00 canal+ 00 01 04 20
31 03 2008 00 offre 2 00 01 04 20
voila se ke g dans ma carte gen ner deux e lotre c une autre carte merci de ta reponce
elle a etai flacher l annee dernier
mes csertin kel a etai flach
 
Dernière édition:
bonjour,a mon avis cela va etre difficile a la reactiver,il faudra retrouver des logs datant de 2008 a ce jour et qui corresponde a ta carte
 
bonjour a toi maniec
mes sinon g des chance de la faire
sinon en soft ta rien pour ke je la debloke
e tu c g envie de prendre un atmega88 un trucdans gou la enfin changer latmel du unlooper en garden les meme programe
di sa parce kun pote en na parler

si kel ke personne peu donner un avis dessu
e je croi avoir trouver un soft me je narive pas a le telecharger
 
Dernière édition:
comme le dit maniec des logs de 2008 très dur a trouver voir impossible plus l'offre 1 a été désactiver
pas besoin d'unlooper juste un phoenix
 
ok enfaite si je conprent bien je peut rien faire
je laisse un lien de telechargement si kelkin peut me dire si on peut en faire kel ke chose moi jarive pas a le telecharger le programe
http://seca2.viaccess2.free.fr/Guide V2 finale.htm
merci de mertre le lien pourle telechargement sur lapage a seluiki arivera a lavoir
dsl pour la repetition
 
Retour
Haut