probleme avec unlooper KT

salut

pour amatel sur le mien le 5 v etait melanger avec le 3v3 il faut couper la piste qui alimente 7400 qui est en relation avec j4 cote droit on doit avoir du 3v3 sur cette pin et
sur le 7400 du 5v , apres si c'est le problemes on le vois de suite en mesurant la tension sur le pin 2 du regulateur 3v3 en suite il faut charger en premier le programme de la puce xilins ise 7.1 autrement on arrive pas a charger l' amatel par contre si tu y arrive donne des nouvelle bonne chance
atus
 
salut

j'ai un unlooper KT de EBAY pour les 7.1a tout est ok avec grizou pour les 7.1B pas moyens d'ecrire le preloader sur l'UA??
y a 't'il quelqu'un qui as le meme probleme????
merci
 
salut

j'ai un unlooper KT de EBAY pour les 7.1a tout est ok avec grizou pour les 7.1B pas moyens d'ecrire le preloader sur l'UA??
y a 't'il quelqu'un qui as le meme probleme????
merci

Salut,

J'ai le même problème avec Grizou, au fait j'ai toujours 6700 en statut quand j'essayes de régler la capa .

Merci de votre aide
 
bonjour jai le meme pb avec l'amis sa m'aurais fait plaisir si tu pouvais me fait parvenir les fichiers pour l'AMTEL et xillinx pour unlooper 100MHZ
voici mon mail [email protected]
cordialement merci davance
 
bonjour
voila, je viens de recevoir mon unloopermoudifi100mhz
j'utilise pour programmer l'atmel (AT90S2313-10PC) ATMEL xpflacher4.0a avec le fichier ad hoc (V7)
samarche pa mi le ixlin ci ok
je fi koi sv p
(pour info le xilinx c'est programmé sans probleme)

une petite idée sur le probleme ?

merci,
 
bonjour
voila, je viens de recevoir mon unloopermoudifi100mhz
j'utilise pour programmer l'atmel (AT90S2313-10PC) ATMEL xpflacher4.0a avec le fichier ad hoc (V7)
samarche pa mi le ixlin ci ok
je fi koi sv p
(pour info le xilinx c'est programmé sans probleme)

une petite idée sur le probleme ?

merci, [email protected]
 
Retour
Haut