Problème de calage du Unlooper 5030 Modificado !!

Merci sioux pour tes réponses très utiles. Je pense que la "A" est cramé, j'ai essayé sur une autre "A" "calage réussi", par contre je n'ai jamais utilisé le condo en cours de lecture.

Cela dit, je tiens à remercier tous ceux qui m'on aidé à surmonter ces difficultés, chacun se reconnaitra.

A+ et longue vie au forum du partage !
 
salam,aucune carte ne resiste,question de temps et de reglage,je parle en connaissance,il faut insister,si ca marche pour une carte ca marche pour toutes,il y a effectivement des cartes qui mettent du temps mais au bout du compte ca le fait,et j'en ai fais des cartes.
 
Bonjour bledouze
pour sa je suis d'accord avec toi au debut avec le v5b4 s'etait pas evident tout le temp et sa pouvait prendre beaucoup de temp pour dumper les clefs surtout si l'on se croyais sur la bonne plage avec le cv1 sa m'est arriver de laisser pratiquement une nuit s'est pour dire que sa pouvait prendre du temp mais tout les modeles meme les plus recalcintrante on fini par cracher apres avec les nouveaux scrypt et grx sa etait encore plus simple mais je me suis toujour quand meme servi du condo viariable en se moment je suis en train d'essayer de retapper une 108 je me suis tromper d'eeprom je lui est envoyer un NL elle a pas trop apprecié alors je glitche pour recup mon callage mais je sais que je l'aurais d'une maniere ou d'une autre s'est pour le fun mais quand meme
 
Bonjour
met un 4619cpe en u6 et un 74hc4053b en U7 et fait un atr puis un callage si sa passe pas tu tourne le condo a peine d'un poil de cxxl pour rester poli perso,je pense pas que ta A soit cramer
 
Retour
Haut