probleme unlooper 5030

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous jai un 5030 modificado, jarrive pas a communiquer avec mes cartes v7 qui fonctionnent avec mon infinity usb..alors jai reflashé l atmel ca passe nickel par contre pour le xiling jai mis le fichier sch10- 10mhz.jed clique droit ..programm et la ... un message derreur ERROR:IMPACT:583-1: The idcode read from the device does not match the idcode in the bsdl file.....
quelqun peut maider svp
 
Dernière édition:
bonjour

il faut mettre les petits ponts du cote ou c est marque xilinx

et pas oublier d alimenter l unloop pendant la programmation

pense a mettre les petit dips aussi sur on


@
 
merci totor alors ma config pendant la programation
les 2 cavaliers sur xilinxs cest a dire a droite vers le lecteur de carte
s2 en bas
s3 tous sur on
s4 tous en bas sur off
alim en 9v
 
bonjour

oui tout bon juste s4 de tète je me rappelle plus
si tu bloque dis je rechercherais

d ailleurs les deux cavaliers restent tout le temps sur xillinx ( sauf programation de l at )

pour utilisation des v7.1

dans la programmation du xillinx pense a cocher la case erase avant prog


si probleme expose le !!

@
 
merci totor ben jai reteste et reteste et ca marche toujours pas
le truc cest que jutilise impact xiling 92i je fait new project ..configure devices using boundaryscan (jtag) auto connect to a cable and identify.....et je le laisse scanner puis aun moment il me dit quil ya leins de ruc branchez detestes si je fait continu le log se bloque donc je fait stop la eeror impact585 error on the hardware configuration.......
je me demandais donc sil yavait pas un moyen de verifier le port parrallele car jai changé deux fois de cable ...
 
bonjour

unlooper v5 atmega est pour le glich de vcc et les cartes espagnoles

pas bon pour les v7.1 françaises

pour ton problème a l époque on faisait l essai en mettant directement derrière le pc le programmateur et l unlooper
en gros on programmait direct sans câble !

courage il y as pas de raison
 
merci totor je reesayerais et si tu permet jte tienderais au jus car yen a pas beuacoup qui aident je trouve et c pour ca que japprecie encore plus
 
Retour
Haut