Quelqu'un vendrait son unlooper ?

marsupilam

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/10
Messages
12
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un me vendrait son unlooper 5030 modificado ?

J'ai 2 cartes 7.1, une A et une B et un phoenix mais pas de unlooper pour extraire mes Mk0 (condition obligatoire si j'ai bien compris pour mettre à jour les clefs de l'eeprom)

Est-ce qu'après la A ET la B pourront être mis à jour via le phoenix uniquement ou faudra-t-il que j'utilise le unlooper (pour la B ?).

J'ai trouvé des infos contradictoires sur le forum ... :smile2:

Merci !

Marsu
 
bonsoir,il te faut connaitre la mko de ta carte A et B pour les programer dans phoenix,si non passage obligatoire à l unlooper
 
c'est pour numericable QUE TU VEUT LES MODIFIER ?
 
@Maniec : Merci pour ta réponse. J'ai effectivement bien compris qu'il fallait que je récupère la MK0 mais après ?.... plus besoin du unlooper ? On peut le jeter :) ou ça sert encore ? Ma vision est que le unlooper sert uniquement à la récupération de la Mk0 et que sans cette MK0, on ne peut pas crypter les droits des chaines sur la carte ... ai-je bien compris ?
 
bonjour,si tu trouves un unlooper mieux vaut le garder pour injecter eeprom dans ta carte B,car un peu contraignant pour carte B de modifier avec phoenix et soft libre bug assez souvant,c est mon avis personnel
 
salut si t as unlooper tu n as qu a charger l eeprom du mois et c est fait te faut 8 mn par carte a peu près
maintenant si tu connais la masterkey tu peux aussi mettre a jour la carte A avec insbuilder (en 2mn) et la B avec soft libre (environ 4 mn) le tout avec phoenix par contre faudra créer tes trames avec les clés du mois
 
Ok, merci pour ces retours

Autre question : pour la B quand vous parlez de "soft libre" (qui bug apparemment) : c'est quoi au juste le nom du logiciel ?
Dans tous les cas merci pour ces retours car c'est beaucoup plus clair pour moi ...

Bon bein ... faut vraiment que je me trouve un unlooper moi ... :)

Sinon dernière question : quel est le tuto le mieux foutu pour bien comprendre l'utilisation d'un unlooper... j'en ai trouvé plusieurs mais si vous avez des recommandations ... je suis preneur !

Encore merci !
 
bonjour

dans tous les cas il te faudras un unlooper au depart !!!
et a avoir un unlooper si simple de changer l eprom !
@
 
bonjour je voudrais avoir vos avis concernant une carte numericable.suite a une annonce une personne vend des cartes numericable 076 et 077 avec changement automatique des droits. il m'a certifie que la carte se mets a jour automatiquement et pas besoin de la recharger .arnaque? merci pour vos avis
 
bonsoir,

Si la carte comporte la MK1 et un ppua valide oui elle se mettra à jour.
A+
 
bonsoir,

Si la carte comporte la MK1 et un ppua valide oui elle se mettra à jour.
A+
ok merci pour la reponse car j'avais peur de me retrouver avec une carte perimee au bout d'un mois surtout qu'avec le decodeur on me demande 150 euros
 
Retour
Haut