Qui aurai un unlooper pour un dump ?

rafik24

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/11/07
Messages
101
Bonjour a tous et vive dzsat,

Je suis sur BEO et je cherche soit un unlooper soit quelqu'un qui pourrait
me fournir le dump de ma 7.1b ( moyennant finance eventuellement ).
Je serai prêt a cheter un unlopper juste pour faire joujou :-;

J'aimerai pouvoir gerer ma carte moi même.

Si vous êtes la faite moi signe :wink2:

Merci,

Rafik
 
je suis la je suis sur alger et j'ai un unlooper contacte moi on pouras faire affaire
 
Bonjour mr.beka ou a tu acheter ton unlooper a alger??car j'ai vu une photo d'un unlooper 5030 plus pour 11000DA en algerie mais le N°de tel et HS bizzare...
1230812705.jpg
 
c'est une autre question, merci en pm pour épargner les dzsatiens de ses informations peut importantes
 
Salut Mr.Beka,

J'ai emener ma carte chez revendeur non agréer qui a essayer zzbug et qui m'a dit que cette carte avait été rechargée auparavant et qu'elle est bloquée. on m'a recommander d'aller chez un certain k a garidi 2 qui lui m'avait promis de me remettre la mk0 et la F0. il l'a reactiver et n'a pas voulu me donner les clef tout ca pour 1000 DA.

Je suis vert et il ne m'a meme pas ajouter le 5eme provider.

retour chez le premier la carte est toujour verouillée et rien a faire avec zzbug.

donc pas de clef ni de canal et ma carte est toujours verouillée.

Je trouve cette méthode execrable car vérouiller une carte pour
que personne d'autre ne puisse la recharger et horriblement mesquin.

ma yahamdouche rabi.

A+
 
ben en fait je sais pas combien de cartye qui soit disant son verouiller ces bien souvent le code pine qui a ete changer ce qui empeche le callage etc mais on arrive toujour a les faire ces juste un peu plus chiant ces tout.ce que je trouve honteux ces les gars qui t on fait payer.a bientot
 
tu sait il ya les gens qui font sa pour de l'argent ???? et ceux qui le font pour du fun c'est un autre monde personnelement je le fait pas pour du l'argent.
 
unlooper 5030 plus

salut tous le monde je suis nouveau sur le forum, concernant le unlooper 5030 plus ce n'est pas une blague je l'ai acheté le jour de l'aparition de la photo sur le net j'ai contacté la personne avec le N° portable indiqué sur la photo, le gars ce trouve à Bousmaïne.

par contre j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente comment charger l EEPROM sur la carte, j'ai bien suivi le tuto posté mais d'aprés le vendeur l'unlooper 5030 plus (programmé en GRX12) il y'a juste à transféré l'EEPROM sur la carte chose facile à faire quand je compare avec le tuto qui montre qu'il faut d'abord programmé l'atmel puis xiling
si quelqu'un peut peut m'expliquer ses histoires de GRX8 et GRX12 et comment le faire, aussi j'aimerai savoir comment concevoir un EEPROM.BIN
 
contact moi en mp je te filerais mon adresse mes et je t expliquerais ces pas bien complique.a bientot
 
merci atlon2 mais comment dois je faire pour te contacter en mp
 
re

regarde tes mp je t ai envoyer mon adresse msn.
 
Désolé atlon2 comme je suis nouveau concrnant les forum de discution je ne c'est pas ou se trouve le mp peux-tu me guider merci d'avance.
 
merci pour l'orientation atlon2 je vais t'envoyer un mail, c'est bien une adresse mail que tu m'a envoyé en mp? à bientôt
 
salut atlon2, comment fait on pour changer le code pin d'une carte mosc 7.1B ou A merci d'avance
 
unlooper v5

salam tout le monde , j'ai un unlooper v5 et j'aimerais savoir ce que je peux faire svp
merci
 
salam tout le monde , j'ai un unlooper v5 et j'aimerais savoir ce que je peux faire svp
merci


Tu peut par exemple faire des voeux comme le mesbah al adjib

abracadabra et la carte a ou b est chargé ou abrcadabra tous ce qui est sur le forum entre dans ta tete sans lire les poste.

mais puisque tu sait pas t'enservire donc tes voeux ne serons pas realisés.


je te conseille de lire les topics parceque la solution toute prete tayba sa n'existe pas.


bonne lectures



A+
 
slt
je ss nouveau ds le domaine cmt poure je te contacte en pmmerci
 
Retour
Haut