re coupure piste

mrsah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/07
Messages
60
j'ai poste plusieurs fois pour savoir quelle piste il fallait couper et comment la couper j'ai eu que des vagues reponses aucune n'etant claire pour me guider .certains disent qu'il faut couper par en haut d'autres par en dessous n'ya t il pas une ame charitable qui peut m'aider a sortir de cette galere et me dire quelle piste faut il couper par dessus par dessous.faut il enlever obligatoirement la capa ? faut il mettre un interrupteur ,.merci tous ceux qui pourront m'aider a sortir de cette galere.voila j'ai un unlooper 5030 d 'electronica suiza atmel grx12 et xiling 10mh. encore merci.a++
 
bonjour mrsah la piste a couper sur un unloop 5030 , tu retourne ton unlooper lecteur de carte face a toi il & a gauche a droite du lecteur tu as la connection jtag pour le xilinx , regarde le premier en partant de la gauche il y a qu'une piste qui va vers un point de soudure moi j'ai couper juste derriere le point de soudure de la connection du jtag le premier a gauche face a toi , pour le condo moi perso j'ai viré comme le U7 viré aussi voila bon courage @pluch
 
salut thete j'aipas compris ce que tu veux dire par a gauche a droite du lecteur tu as laconnection jtag pour le xiling
 
re mrsah , quand tu retournes ton unlooper lecteur face atoi , retourné il & a gauche comme le switch S2 a gauche , donc le connecteyr jtag il & a droite tu coupes la piste la premiere a gauche il y en a 6 la premiere agauche tu coupes juste derriere le point de soudure @pluch
 
re mrsah , tu peux pas te tromper retourner tu as 4 pt de soudure lecteur de carte , a droite t as 4 pt de soudure du S4 , & a droite tu as 6 pts de soudure connection jtag du xilinx le 1 quand tu parts de la gauche tu coupes , le dernier des 6 lui a une forme carré niveau soudure @pluch
 
re coupure

merci thete .dois je mettre un interrupteur et supprimer la capa .apres toutes ces modifications est ce que l'on pourra reprogrammer le atmel et xiling au cas ou il le faudrait?une fois le unlooper bien reglé que faudra t il faie pour programmer une carte A OU B .peux tu m'aider merci a++
 
re mrsah , niveau capa tu fais comme tu veux moi j'ai viré comme le U7 meilleur calage , ensuite pour la programmation atmel mets le grx 12 & le xilinx 10mhz tu prends le soft dumpeeprom 2 le top , oui aucun souci pour programmer le fais d'avoir couper la piste voila @pluch
 
Retour
Haut