recherche unlooper sud est marseille

brahms

DZSatien Curieux
Inscrit
3/12/07
Messages
34
Salut,
Je possède une carte B 076.109, mais je n'ai pas de unlooper.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
pour pouvoir manager avec le programmateur phoenix
merci d 'avance.
 
Dernière édition:
Salut,
Je possède une carte B 076.109, mais je n'ai pas de unlooper.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
pour pouvoir manager avec le programmateur phoenix
merci d 'avance.
salut je suis de mmarseille est je ne sais pas faire marché le unlooper ke je vien d acheté laisse té coordonné
 
Bonsoir a tous,
en possesion d'une carte 7.1b testee, j'hesite a acheter un unlooper 530 modifie. En effet, je me mets tardivement au seca 2, je crains que cet investissement ne soit guere perennise dans le temps. Je reside a marseille Y aurait-il sur la team, un utilisateur sympa qui accepterait d'extraire la MK0 de ma carte en modifiant l eprom ? Pour le reste, je sais faire avec mon Infinity phoenix et les softs adaptes.
Merci pour votre aide.
Amities a tous ;
 
Bonsoir a tous,
en possesion d'une carte 7.1b testee, j'hesite a acheter un unlooper 530 modifie. En effet, je me mets tardivement au seca 2, je crains que cet investissement ne soit guere perennise dans le temps. Je reside a marseille Y aurait-il sur la team, un utilisateur sympa qui accepterait d'extraire la MK0 de ma carte en modifiant l eprom ? Pour le reste, je sais faire avec mon Infinity phoenix et les softs adaptes.
Merci pour votre aide.
Amities a tous ;

Salut,

Va voir tes MP.

A+
 
Bonne fête a tous !

Un utilisateur d un autre forum a accepté de me faire mes cartes

je clos donc le sujet..

merci de toutes vos propositions .......


:tongue::tongue::yahoo:
 
Dernière édition:
carte

bjrs a tous je suis comme tout le monde je possède 3 cartes 0.76mais pas unlooper quelqu'un peu t il m'aider merci
 
oui on est lapour t'aide quel aide veux tu presise merci
 
bonsoir, je suis dans le même cas que brahms, mais avec carte v7.1a.quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci pour votre aide.Salutation
 
bonjour je possede un unlooper mais je ne sais pas le fiare fonctionner .... merci de m'aider
 
salut. je suis dans le var, j ai tous meme les cartes .mais je ne sait rien faire avec .merci
 
Retour
Haut