UNLOOPER 5030 Modifié en ATMEGA ??

beavis

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/08
Messages
368
salut

j'ai l'adaptateur atmega ref:5035 d'electronica suiza pour unlooper
est-ce qu'il s'enfiche a la place de l'atmel ?
qu'elle est le meilleur bin pour le programmer ?
qu'apporte t'il de plus pour la v10 ?

merci pour vos lumieres
 
salut

rien

uniquement pour les cartes espagnol

++
 
bonjour bodou et beavis donc sa sert a rien d'avoir un 5031 pour les fr
moi je m'etais pris un v3 rojo par precaution comme je sais qu'il est adaptable l'atmega dessus, j'ai trouver l'autre un peux cher le 5031 et yant deja un 5030 qui fait se qu'il faut comme tu le precise dans un autre post se n'etait pas la peine de me casser la tete il ya un modele italien qui est sorti aussi ya quelque années avec un xilinx et un altera max en plus dessus mais il a vite disparu de la circulation malheuresement
 
salut

de plus pour modifier le rojo v3 en V5 il ya pas grand chose comme diff et les plan ont était mis en ligne de tete par les polonais sur satt-all ou queque chose comme cela

++
 
Salut.
pour modifier le rojo v3 en V5 il ya pas grand chose comme diff
Comme tu dis la difference entre le V3 et le V5 c'est l'atmega à la place de l'atmel.
bonjour bodou et beavis donc sa sert a rien d'avoir un 5031 pour les fr
Je dirai pas ça car des membres arrivent à faire sortir des infos de la V10 avec le V5 (faut dire que les scripts sont fait pour celui-là), donc je dirai qu'en fonction des scripts qui sortiront de là viendra le choix de l'unlooper.
 
Salut.
Pour revenir au sujet
Je pense que la modification est possible avec un adaptateur pour remplacer l'atmel par l'atmega, modification qui devrait aussi fonctionner sur le perso.

La difference c'est l'horloge, sur le 5030 et le perso c'est le xilinx qui la fournit (10 Mhz) sur le V5 et V3 c'est un quartz (18,432 Mhz) que l'on divise par deux (9,216 Mhz).

Ceux qui connaissent les schémas correspondants peuvent argumenter.
 
salut

ramenons les choses comme elle sont réel .

si l'on regarde la transitions au niveau cartes on respecte la norme iso je ne sait plus combien ;qui elle et brider en 4mhz .

donc en augmentant la fréquence la seule chose que cela peut faire et d'améliorer la vitesse de transitions et peut être de faire déborder le buffer de la carte sauf... si la carte a deux buffer ??

moi j'en sait sait rien ...

pour le v5 s'est bien beau de dire que sait mieux mais pour l'instant seul des script fonctionnant sur atmel sont sortie et donc n'importe quel unlooper pourrait faire l'affaire .

pour l'atmega seul des rom ont etait diffuser sur certain site espagnol pour les cartes justement espagnol et pas fr .

pour ramemer encore le point les cartes v9 espagnol utilise le codage nagra tandis que nos cartes v10 eux utilise une partie de codage nagra mais utilise couramment le codage seca car nos demos ne comprendrait pas le codage nagra .

deuxio pour argumenter mes dires : quand l'on regarde des trames genres le blocage utiliser en seca2 pour regarder par ex les films xx et bien on envois les memes trames de deblocage sur la v10 e sa fonctionne .

je n'y connait rien en trames ou en langages mais cela et marquer regulierement sur tous les forums qui en parle .

++ :wink2:
 
Retour
Haut