***unlooper pour carte V10 ***

mr.beka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
259
Bonjour à tous,

bonne nouvelle d'aprés mes informations nous unlooper peuvent reprendre du service , avec des modifications des circuits et de leurs programmations, bien sur il faut avoir les bons softs et script.

donc des testes ont été bien fait , il ya des réponses de la cartes donc c'est trés encouragent.

j'invite de nouveau les membres de dzsat à regroupé les infos sur se topic.

A+

édité le 20/02/2009
 
Dernière édition:
salut

avant tout il faut absolument trouver le programme pour flasher l'atmel pour l'adapter au v10, sans cela on ne pourra travailler qu'en mode phoenix,
 
hello Mr beka
tres bonne demarche de ta part
je reprendrais sioux avant de programmmer l'atmel faut etre sur que se soit la bonne reference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MERCI à tous pour votre réactivité premierement il nous faut le winexplorer6 esque quelqu'un la ?????
 
Bjr
J'ai un 5031 est je suis votre post avec attention. En esperant avancer car je galere grave avec.
Bonne journée
 
Salut a tous, cette image est celle de l'unlooper t911 modfiee en unlooperv2 elle est
disponible sur zackyifiles.com. Salutations.
 
salut,
je ne sais pas comment veux tu qu'on fasse, les membre n'on pas des chose a dire, c'est pas pour ça qu'il faut s'emporter tout seul.
moi je trouve que tes posts sont bel est bien importants, en tous ca moi je suivais ce post alors que maintenant c'est ruinner.
me voila désolé.
et justement un WinExplorer6 cercule dans les sites mais c'est un fack
c'est pour cela que je ne voulais pas le poster.
j'espere que tu vas comprendre car mon farncais est mediocre
avec respect
A+
 
ALORS vous rcehrches vous ont il permis de trouvé des informations???? ou vous ete toujours de coté obscure des recherches????

merci de nous informé de vous avancé
 
ALORS vous rcehrches vous ont il permis de trouvé des informations???? ou vous ete toujours de coté obscure des recherches????

merci de nous informé de vous avancé
salut
des recherches on cherche et comme on dit celui qui cherche trouve:cl14:
pour ma part il n y a que des fak qui sercule dans la toile mais le seul prog que je trouve interessant c'est celui des hollandais FD mais malheureusement c'est une version publique les option limiteés.
voila un p'tit resumer
la lecture d'une v10 ce fait avec unlooper ou sous phoenix sans probleme
mais extraire jusqu'ici a mon avis y en a pas encore qui l'on fait
a+
 
bonjour tout le monde
j'ai fait des essais avec deux unloopers je vous met les resultats j'espere que je n'est pas lu les données du xilinx mais comme je suis pas un pro on s'est jamais je suis pret a entendre toute vos reaction bonne constructive ou mauvaise s'est comme vous le senter le principal s'est que l'on y vois plus clair et que peux etre on avance meme a passer pour un con sa me derange pas j'ais l'habitude:ramses93:
PS:essayez de vous depecher a prendre le fichier pour ce que sa interesse parceque je vais pas le laisser longtemp en link, on s'est jamais
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde
j'ai fait des essais avec deux unloopers je vous met les resultats j'espere que je n'est pas lu les données du xilinx mais comme je suis pas un pro on s'est jamais je suis pret a entendre toute vos reaction bonne constructive ou mauvaise s'est comme vous le senter le principal s'est que l'on y vois plus clair et que peux etre on avance meme a passer pour un con sa me derange pas j'ais l'habitude:ramses93:
http://dvb-upload.com/index.php?action=download&pid=251951
PS:essayez de vous depecher a prendre le fichier pour ce que sa interesse parceque je vais pas le laisser longtemp en link, on s'est jamais

merci mais demande nom d'utilisateur et mot de passe pour recuperer ton fichier
 
merci c'est bon je l'ai récupéré

j'aimerai en savoir plus sur le glitch
c'est pour essayer d'avoir une communication avec la carte ?
a quoi peuvent servir les donnés qu'il y a dans la colonne data ?
j'ai un unlooper 5031 avec l'atmel programmé avec nd13
je lance le script "glitch atr ou ins" et j'ai des réponses 9000 dans la colonne data
il y a t'il un tuto sur ça ? car la je rame lol
le script plante quand je fait info carte

merci pour vos lumieres :ramses93:
 
Dernière édition:
bein aparament sa serait des datas qui sortirai de la carte mais comme je n'en sais pas plus que toi s'est possible qu'il sortent de ailleur je suis pas un pro du glitch va falloir que l'on attende les reponse des pros du glitch
 
je n'est pas de 5031 j'ai fait mes test sur 5030 avec nd13u et sur v3 rojo
sur le v3 rojo aucun probleme pour lire les infos cartes par contre avec le 5030 j'ai une erreur MID quand je fait une lecture par contre avec le v3 pas de datas dans la colonne en question que avec le 5030 ya des datas
d'ou mon probleme peux etre que les datas sont ceux du xilinx du 5030 on verra bien
 
tu as du faire la modif sur le 5030 ?
car moi sur mon 5030 non modifié
j'ai pas d'atr ni de calage avec le meme nd13
et sur mon 5031 oui
 
arf non aucune modif a part un cable rs232 bien blinder je viens d'effacer le xilinx pour etre sur et sa continu a sortir des datas il est possible aussi que ses datas soient une deformation atr rien de plus affaire a suivre
 
bonsoir joecut
et merci pour le partage
je serais intéréssé par ton fichier "nd13u"
d'aprés ce qui circule , il faut essayer de changer l'AT90s unloop 5030 apr Attiny 2313 , je ne les ai pas encore.
merci et bonne soirée
 
salut.
j'aurai une question a poser a Joecut:le scrypt "UHC_V10_20.xvb" tu l'as pris dans le "pack Luluelec"????
je te demande cela,car sur le site ou tu as mis tes 3 logs,il y a quelques jours j'ai telecharge ce fameux "pack Luluelec"ou il y a bien le scrypt "UHC_V10_20.xvb",mais le fichier pour programmer l'atmel est:"News15v9" et non le "nd13u".
pour information,Luluelec est membre d'un autre forum ou je suis inscrit.je lui ai demande si le pack que j'avais telecharge venait de lui.voici ce qui m'a repondu textuellement:
_"se pack n'est pas de moi car il a etait voler sur notre ancienne team et ceci ne t'apportera rien car l'unlloper employer n'est pas encore sortie et ne sortira point car des petit con diffuse des info mais n'on pas l'essentiel."
as-tu les hex pour passer l'atmel en News15v9???si oui,as-tu fait des essais???si non,voudrais-tu que je te le fasse passer???
de mon cote,je n'ai qu'un unlooper perso;donc je ne peux faire aucun essai.
bon dimanche.
a+
sylvain
 
salut
dans des signatures de membre on voit "unlooper 5030 modifié en atmega" est ce une piste pour la v10 ?
avez vous des info sur le sujet ?
merci
 
Bjr
Comment pourrais je savoir si mon unlooper 5031 fonctionne. Car jusqu'a present je n'ai rien pu faire avec.
Config :
Alim 12 V (alim de pc)
Atmega88 programmé avec At88 Loader
Atmel programmé avec Newd13
Windows Xp3
J'ai toujours la led rouge allumé malgrès la position des commutateurs.
Merci de votre aide.
 
salut

merci donjuan pour tes encouragements
mais je ne vois pas sur quoi tu nous oriente
quel option et quel bin ?
je n'ai pour le moment qu'un script uhc et nd13
et mon 5031 crash uniquement des info de mes v10
 
:smile2:Salut Beavis,

J'ai posté ce message, volontairement pour essayer de vous apporter une aide par rapport aux conclusionx de vos divers Manipulations sur les scripts ( postés ou modifiés ).

D'ailleurs ce SCREENSHOT prouve qu'une extraction de BIN est actuellement possible, et que vos essais seront évidemment fructueux ( à condition de modifier l'unlooper et le script ).

Allez bonne continuation...

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
salut.
j'aurai une question a poser a Joecut:le scrypt "UHC_V10_20.xvb" tu l'as pris dans le "pack Luluelec"????
je te demande cela,car sur le site ou tu as mis tes 3 logs,il y a quelques jours j'ai telecharge ce fameux "pack Luluelec"ou il y a bien le scrypt "UHC_V10_20.xvb",mais le fichier pour programmer l'atmel est:"News15v9" et non le "nd13u".
pour information,Luluelec est membre d'un autre forum ou je suis inscrit.je lui ai demande si le pack que j'avais telecharge venait de lui.voici ce qui m'a repondu textuellement:
_"se pack n'est pas de moi car il a etait voler sur notre ancienne team et ceci ne t'apportera rien car l'unlloper employer n'est pas encore sortie et ne sortira point car des petit con diffuse des info mais n'on pas l'essentiel."
as-tu les hex pour passer l'atmel en News15v9???si oui,as-tu fait des essais???si non,voudrais-tu que je te le fasse passer???
de mon cote,je n'ai qu'un unlooper perso;donc je ne peux faire aucun essai.
bon dimanche.
a+
sylvain
bonjour sylvain j'ai recupêrer le pack dont tu parles sur un forum qui s'apelle sat television pour se qui est du nd13U je l'est choisi au pif et parceque il finissait par U comme la premiere lettre du scrypt UHC tu va trouver sa con mais voila comment j'ai fait. Pour se qui est de l'unlooper de luluelec que te dire de plus il est maitre de sont truc apres tout, je ne peux pas le blamer pour sa.Pour se qui est du ND15V9 oui je l'ai aussi il est dailleur reconnu comme un fichier nd13 par le scrypt mais je n'arrive pas a sortir de datas avec
je tiens a preciser que sa fait 1ans que je fait des test de temp a autre et quand on est pas electronicien ni programmeur ni crypto-analiste que l'on a juste quelque notion comme moi bein s'est dur de se faire comprendre et de se faire entendre surtout.en plus que s'est plutot rare que je pose des questions ou que je demande a me faire aider la sur cette affaire je le fait parceque je ne suis pas de la partie et que quand meme j'arrive a quelque chose que je ne peux interpreter voila pourquoi je demande l'avis d'autres
membres
 
Retour
Haut