Unlooper v5

xena90

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/08
Messages
49
Point sur Unlooper v5.

Programmation OK de l’Atmega88 avec PonyProg.
Programmation OK du l'Atmel 2313 avec Xp Atmel.

Cet Unlooper v5 bosse visiblement sur v9 (Digital+)

On lit ici et là qu’il travaille aussi sur Eurocartoes, je ne sais pas de quoi il s’agit , mais en anglais Eurocard !

Maintenant je cherche à trouver des soft qui bossent avec Unlooper v5 et les fichiers associés pour l'Atmega et l'Atmel.

Voilà
 
bonjour
eurocartoes est un logiciel nagra qui sert entre autre a charger des cartes nagra ainsi que l'unlooper qui va avec si je me rapelle bien mais aparament il est bridés
 
unlooper v5

Bonjour, je viens de commander le mien chez electronica suiza et en attendant de le recevoir j'essaie de me documenter .

A tu un petit tuto pour le programmer et avec quels fichiers .


En attendant , grand merci .


:wink2:
 
Bonjour, je viens de commander le mien chez electronica suiza et en attendant de le recevoir j'essaie de me documenter .

A tu un petit tuto pour le programmer et avec quels fichiers .


En attendant , grand merci .


:wink2:

Bsr
Si tu trouves qlqs fait signe stp, car je galere grave pour trouver des tutos sur la v5.
merci
 
unlooper v5

Bonjour ,j'ai regarder les tuto pour le unlooper v5 ( electronica suiza) mais j'ai pas de port lpt dessus juste un port serie .

Comment je fais ?

Merci.

:cl25:
 
unlooper v5

Bonjour , visiblement on ne peut pas programmer atmega 88 sur le v5 passage obliger par un prog atmega 88 ( le fabriquer ) ou l'acheter 11€ .

Comme je n'en ai pas pour le moment pas testé.

Xena 90 , je suis intéresser de savoir comment tu a programmer avec ponyprog et xpatmel pour rendre fonctionnel mon unlooper qui pour le moment est vierge ( rare de nos jours )

Soit tu me mp ou pour faire partager directement comme tu veux.

:bye:
 
Bjr
Moi j'ai acheté ce fameux programmateur pour atmeg88 t ça fait 2 jours que je me prends la tête aucun soft ne reconnait mon port lpt1 (ponyprog ou avrdude). Pourtant le port marche.
Ca me gonfle
 
Voila se que j'ai trouvé:

ton atmega tu le programme avec avrdude.gui et un petit progamateur de puce (pas possible avec le v5) il te faut AT88 loader, flash et eeprom.

Il ya beaucoup de montage dongle qui le permettent (programmation),je vais lire tous ca et peut etre faire un tutos.


pour vous donné une édée ci-joint quelques montages:

mysmartusb_programmer_135.jpeg



multiprog_usb_ohne_135_1.jpg



il ya beaucoup d'autres C'est pour vous mettre en piste.


http://www.myavr.fr/index.php/catalogsearch/result/index/?q=atmega88&order=name&dir=desc
 
Dernière édition:
ou si non avec :

  • Ponyprog 2000


  • EuroUpdate MM17
  • EuroCartoes
 
Bsr
Bon ben j'avance, il me reconnait mon port (avrdude) maintenant j'ai ce message :

avrdude.exe: AVR device not responding
avrdude.exe: initialization failed, rc=-1
Double check connections and try again, or use -F to override
this check.


avrdude.exe done. Thank you.


Merci a vous
Vivement le tuto
 
Salut

J'ai reussi à programmer l'Atmega88 avec Pony Prog, ensuite je l'ai mis à jour avec Euroupdate MM16 mais il me faut ensuite le mettre à jour avec Euroupdate MM17 mais je n'arrive pas à le trouver, les seules versions qui traînent sur le net, Avast m'y détecte un trojan.
Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Euroupdate MM17?

Merci d'avance. :bye:

Hop un petit lien avec eurocartoes cracké, euroupdate MM16 et le .bin qui va bien
http://www.sendspace.com/file/xichzb
 
Dernière édition:
Retour
Haut