Bonjour,
je suis en carte seul chez canalsat et plus rien voilà la réponse de canalsat
Pas moyen de les joindre par tél.
Je n'ai pas eu de nouvelle carte.
Donc je vais leur envoyer un courriel
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Vous nous avez fait part de vos difficultés et j’en suis sincèrement désolé.
Les problèmes techniques que vous rencontrez semblent être liés à notre opération de changement de carte de tous nos abonnés en réception numérique par le satellite.
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Si vous êtes abonné CANAL+ ou CANALSAT avec un décodeur en location[/FONT]
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Pour retrouver vos programmes, voici les principales vérifications à opérer : [/FONT]
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Tout d’abord, assurez-vous que vous avez bien reçu votre nouvelle carte (elle est rouge et blanche) et que vous l’avez bien insérée dans votre décodeur. Si tel n’est pas le cas, appelez le 0 825 121 600 (0,15€/mn depuis un poste fixe). [/FONT]
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S‘il vous manque certaines chaînes diffusées par CANALSAT, ou si vous avez un de ces messages : « Vous n’êtes pas abonné » ou « Chaîne en option » ou « Pas de droits » ou « Chaîne cryptée », (ces 2 derniers messages peuvent être affichés en anglais : « No rights » ou « Scrambled channel »), effectuez une remise à zéro de votre décodeur de la manière suivante :
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Votre décodeur possède un interrupteur marche-arrêt :
Eteignez votre décodeur pendant une minute à l’aide de l’interrupteur marche-arrêt puis rallumez-le.
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Votre décodeur ne possède pas d’interrupteur marche-arrêt :
Appuyez sur la touche « R » (appui long > 5 secondes) présente en face avant du décodeur.
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Si le problème persiste, procédez à une réactivation de vos droits d'accès en vous rendant
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Sur canalplus.fr/espaceclient ou canalsat.fr/espaceclient à la rubrique « Mon compte », puis « Réactivez mes droits d’accès »[/FONT]
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Ou appelez le 0 892 39 40 40 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe).[/FONT]
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Si toutes ces étapes ne vous ont pas permis de retrouver vos programmes, contactez-nous par téléphone au 0 825 121 600 (0,15€ TTC/ mn depuis un poste fixe). Nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8H00 à 22H00 sans interruption.
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Si vous avez acheté votre propre décodeur [/FONT]
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Merci de contacter le 0825 121 800 (0.15€/mn depuis un poste fixe) afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.
J'espère que ces précisions vous auront apporté toute satisfaction et je vous remercie de votre confiance. [/FONT]
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Bien cordialement,
Thierry Chamouton
Directeur des Services Clients
Information Spéciale : TF1 et M6 restent accessibles sur votre ancienne carte pendant l'EURO 2008 ![/FONT]
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Pour vous désinscrire des listes de diffusion du groupe CANAL+, cliquez-ici.[/FONT]