canalsat canal+ out???

olivio

DZSatien V.I.P
Inscrit
17/12/07
Messages
567
bonjour a touts je voudrais savoir si tous marche chez vous cars ce matin ma carte ne marche plus et j'ai mis les clefs de juillet a bientôt:ranting::ranting::ranting::ranting: olivio
 
mois ou si pas de canal+ !!!!!!!!!!!!!
salut pour repondre a vos questions les cartes off fonctionnent plus depuis hier plus que les moscs si ta ecran noir tu as dans ta carte des informations de carte off donc ecran noir......................:cry2:
 
excuse moi mais tes informations ne sont pas très claires salut:ranting::ranting: olivio
 
moi je suis abonné et mon ancienne carte off (B) ne marche plus non plus. Il va falloir que je mette la nouvelle...
 
bonjour a touts je voudrais savoir si tous marche chez vous cars ce matin ma carte ne marche plus et j'ai mis les clefs de juillet a bientôt:ranting::ranting::ranting::ranting: olivio

pour remmetre c+ sur ta carte il faut changé lePBM?JE VIEN DE LEmetre est sa marche
 
salut,

tu fait comment pour changer ce pbm ?
besoin de unlooper ?

merci
 
salut,

tu fait comment pour changer ce pbm ?
besoin de unlooper ?

merci

Salut,

Non si tu as ta F0 seca (phoenix avec insbuilder ou open 7.1), sinon oui pour l'extraire.
On en parle dans le post de dessous (Il faut chercher un peu avant de poser des questions, merci)
 
Dernière édition:
Bonjour,

je suis en carte seul chez canalsat et plus rien voilà la réponse de canalsat

Pas moyen de les joindre par tél.

Je n'ai pas eu de nouvelle carte.

Donc je vais leur envoyer un courriel



[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous nous avez fait part de vos difficultés et j’en suis sincèrement désolé.

Les problèmes techniques que vous rencontrez semblent être liés à notre opération de changement de carte de tous nos abonnés en réception numérique par le satellite.

[/FONT]
fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Si vous êtes abonné CANAL+ ou CANALSAT avec un décodeur en location[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Pour retrouver vos programmes, voici les principales vérifications à opérer :
[/FONT]

fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Tout d’abord, assurez-vous que vous avez bien reçu votre nouvelle carte (elle est rouge et blanche) et que vous l’avez bien insérée dans votre décodeur. Si tel n’est pas le cas, appelez le 0 825 121 600 (0,15€/mn depuis un poste fixe). [/FONT]
fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]S‘il vous manque certaines chaînes diffusées par CANALSAT, ou si vous avez un de ces messages : « Vous n’êtes pas abonné » ou « Chaîne en option » ou « Pas de droits » ou « Chaîne cryptée », (ces 2 derniers messages peuvent être affichés en anglais : « No rights » ou « Scrambled channel »), effectuez une remise à zéro de votre décodeur de la manière suivante :

[/FONT]
spacer.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Votre décodeur possède un interrupteur marche-arrêt :
Eteignez votre décodeur pendant une minute à l’aide de l’interrupteur marche-arrêt puis rallumez-le.
[/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Votre décodeur ne possède pas d’interrupteur marche-arrêt :
Appuyez sur la touche « R » (appui long > 5 secondes) présente en face avant du décodeur.


[/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si le problème persiste, procédez à une réactivation de vos droits d'accès en vous rendant

[/FONT]
fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur canalplus.fr/espaceclient ou canalsat.fr/espaceclient à la rubrique « Mon compte », puis « Réactivez mes droits d’accès »[/FONT]
fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ou appelez le 0 892 39 40 40 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe).[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si toutes ces étapes ne vous ont pas permis de retrouver vos programmes, contactez-nous par téléphone au 0 825 121 600 (0,15€ TTC/ mn depuis un poste fixe). Nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8H00 à 22H00 sans interruption.

[/FONT]
fleche.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Si vous avez acheté votre propre décodeur [/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Merci de contacter le 0825 121 800 (0.15€/mn depuis un poste fixe) afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.

J'espère que ces précisions vous auront apporté toute satisfaction et je vous remercie de votre confiance.
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bien cordialement,

Thierry Chamouton
Directeur des Services Clients

Information Spéciale : TF1 et M6 restent accessibles sur votre ancienne carte pendant l'EURO 2008 !
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour vous désinscrire des listes de diffusion du groupe CANAL+, cliquez-ici.[/FONT]​
 
Merçi canal moi je trouve que j'a payer + de 1000 euros mon abo et on me laisse l'ecran noir c'est vrai que je suis au ange on me laisse tf1 et m6 mais je suis pas foot pour qui se prenne t'il je suis furax et ma carte n'arrive pas il font le necessaire mais sont debordé
alors quel recourt je peut avoir pour qu'il me dedomage car ça fait 15 jours que ça dure
il veulent me dégouté pour que je prenne leur MMM de demo ça jamais il on pas le droit
grrrrrrrrrrr :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 
oula !!

si sa carte est une B impossible comme tu l'indique

Salut

Si c'est possible avec une B.
Regarde bien dans le forum, tout est expliqué.
Pour info, nous sommes le 20/06 et tout fonctionne bien chez moi (toutes les chaines sauf ciné+)

Bon courage :bye:
 
salut j'ais un décodeur de canal mais avec la nouvelle carte que j'ais pas recus les chaines partent une par une que puije faire merci
 
Retour
Haut