Carte mais pas d'unlooper...

kadsat

DZSatien Curieux
Inscrit
15/2/08
Messages
25
Salut, j'ai une carte et vu l'ATR je pense que c'est une carte de type 7.1 ab Ne possedant qu'un infinity usb et pas d'unlooper, je ne pense pas judicieux d'en acheter un maintenant, j'aimerai savoir si un membre sympa du forum possedant le materiel pourrait me la "reactiver"? Pour info je suis en France /Region /Pays de la loire /Ouest/Nantes,Rennes,Laval. Contact en MP.

Merci d'avance à tous les membres qui pourront m'aider ! :delicious:
 
Idem mais sur Bordeaux...
A plus
 
bonjour a vous moi je suis sur saint etienne et peut vous les programmer sans souci contacter moi en mp
 
contactez moi en mp.a bientot
 
Salut, j'ai une carte et vu l'ATR je pense que c'est une carte de type 7.1 ab Ne possedant qu'un infinity usb et pas d'unlooper, je ne pense pas judicieux d'en acheter un maintenant, j'aimerai savoir si un membre sympa du forum possedant le materiel pourrait me la "reactiver"? Pour info je suis en France /Region /Pays de la loire /Ouest/Nantes,Rennes,Laval. Contact en MP.

Merci d'avance à tous les membres qui pourront m'aider ! :delicious:

Tiens à part la region c'est le copier collé du post de b....m vu sur LDDS. :cl7:
 
si tu le dit et ca veu dire quoi
 
si tu le dit et ca veu dire quoi

Salut, ça veut rien dire si ce n'est l'effort du copier car la phrase est bien formulée. J'espere que ce membre aura trouvé reponse, ne serait ce qu'avec des gens serviables et corrects comme toi. D'ailleurs pourquoi ne pas ouvrir une rubrique de demande d'aide type "partage de materiel"? :wink2:
 
oui mais tu sais le mot partage y a pas beaucoup de monde qui connait.domage
 
bonjour a tous je vient vous informer que j ai programmer une dixaine de carte pour des menbre du site
et bizarement hier soir je me suis fait cambrioler en rentrant cher moi a 20h plus mon jet dan sle garage la maison vide
donc je trouve ca quand mm bizarre j ai fait confiance au menbre et pour savoir ou j habite sa ne peut etre que le spersonne qui sont venu qui on put revenir j habite en rase campagne

je suis decu comme vous l imaginer bien

desoler d arreter mais de tout facon je ne peut + rien programmer il sont parti aussi avec mon matos .
 
oui ces domage les bon paye pour les con.
 
re moi je voulais aider et voulas comment on me remercie
enfin je le saurai pour la prochaine fois
j aiderai que par les fofo voila tout

merci les amis pour votre soutien
 
billpro200 ces des pourrie qui ton fait ca si tu as besoin de quelque chose te gene pas.jai le matos pour t aide.
 
Retour
Haut