cartes 76 132, 76 164

dani777

DZSatien Curieux
Inscrit
25/3/07
Messages
40
Qu’est ce qui ce passe avec ces cartes 76 132, 76 164 calage cv impossible, écrire loader impossible…..avec grizou ou grx8 10mz ou grx12 10mz ca passe pas, mais qu’est qu’il sont de plus ces cartes

Remarque : avec edit-eprom 4.5 mode Phoenix pour savoir si c A ou B , sa donne problème carte.
 
bonjour

quel est l atr de tes cartes la reponse eepedit laisse penser!!!!!!!!!

ces numeros n ont rien de special elles se font comme les autres


@+
 
'Atr est de normal level 1 mais c cartes a partir de 132.200....etc sont tres dificile a manager par rapport au autre je ne sais pas pourquoi.
 
oui il a raison dani777 sé le meme probleme que j'ai ,j'arrive pa a callé le condo avec ces 2 modeles de cartes 132 et 164
alors c koi le probleme ?
 
B 132.....

Salut

Enfin une réponse qui est interressante , ça fait plusieurs jours que je bataille sur ce modèle B 132.....alors que des 172 passe bien????
merci
 
bonjour

il n y as pas de problemes avec ces cartes

arretez de vous focaliser sur le reglage condo meme en le supprimant tout passe

meme pas plus longues que les autres a faire

perso j ai un condo de 15 pico les a vers 12pico et les b vers 7 pico et je controle meme plus si le calage est bon

et toutes les cartes passent

@+
 
salut totor251,

oui c vrais il y a aucun problème avec les autres modelés que ça soit A ou B mais on parle de certain cartes 76 132 , 76 164 type B, il ya un problème de loader impossible de l'injecter et je dis bien pas toutes les cartes 132,164 seulement certain cartes.
 
bonjour

utilise le scrypt 2.8 de pharaonde et tout passeras contrairement a d autre scrypt tu le laisse tourner et il ne s arrette que quand tous les octets sont écris meme si un octet ne veut pas passer il insiste autant qu il le faut ca as toujours fini par passer chez moi

pareil pour le code dump et preloader
tres pratique

une question bete quel soft et version utilise tu?
 
Dernière édition:
bonsoir totor251 il est ou le scrypt 2.8 de pharaonde merci.
 
bonjour

il n y as pas de problemes avec ces cartes

arretez de vous focaliser sur le reglage condo meme en le supprimant tout passe

meme pas plus longues que les autres a faire

perso j ai un condo de 15 pico les a vers 12pico et les b vers 7 pico et je controle meme plus si le calage est bon

et toutes les cartes passent

@+

oui oui tutor251 oui on a raison ces deux cartes 132 et 164 on arrive a les réactivé !!!!!!!!!!!!
 
bonjour a tous,

@totor251

aurais tu l'amabilite de posté le lien du scirpt 2.8

de pharaonde , ca peu interesser d'autre membre

du forum, (moi y compris)

merci ,

@+
 
bonjour

utilise le scrypt 2.8 de pharaonde et tout passeras contrairement a d autre scrypt tu le laisse tourner et il ne s arrette que quand tous les octets sont écris meme si un octet ne veut pas passer il insiste autant qu il le faut ca as toujours fini par passer chez moi

pareil pour le code dump et preloader
tres pratique

une question bete quel soft et version utilise tu?
salut,

je suis interessé par le scrypt 2.8 !!!

merci
 
J'ai le scrypt 7.1b_full_eeprom_tool_m8......

est ce le bon!!!
merci de votre réponse
 
Salut à tous

Bon je ne comprend pas trop votre acharnement sur le fait que tel ou tel carte se fait facilement ou pas, faut pas oublier que à l'origine, ces cartes sont faites pour ne pas être pirater mais bon... il y a des pro parmis nous et voila.
Donc plutôt de faire des postes de ce genre, en disant que les cartes avec num XX.XXX ne sont pas ouvrable, faite des tests et vous verrai bien.
Pour ma part, j'ai du cramer une 10aine de carte et du type 76.131, une A classic et des B type 76.168 ou 170, sans aucun problème.

Par contre, le script de pharaonde (2.8) a quoi de plus que grizou, eepedit4.5, ou tout autre soft?

Merci à vous
 
Salut))

essaye winexplorer avec grx12 é zzbug
é tu verra se que sa fait
essaye é tu en dira des nouvelles
 
Retour
Haut