demande aide carte clonee

mrsah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/07
Messages
60
bonjour a toute l'equipe voila j'ai un souci avec une carte clonee qu'on m'a vendu avec des droits allant jusqu'a la fin fevrier et on m'a fait savoir qu'ils pourront prolonger les droits moyennant une certaine somme .pour ne pas rentrer dans cet engrenage j'aurais voulu savoir si on pouvait prolonger les droits en changeant les dates .je cherche une ame charitable qui pourra bien m'aider ou me diriger .je possede un pheniix infility usb .merci
 
il te faut connaitre la fo de seca et pour ca il faut un unlopper parcourt les post tu verras de toi meme ( investissement )
 
oui cest possible seulement une fois la carte d ou tu ramenais les clefs sera pireme elle s arretera.
 
re))

sé vraiment des pouriture sé mec

demande leure la fo de seca decripté

é apres reviens nous voire

ou allors achete se qui faut

(unlooper)
 
merci de votre aide mais impossible d'avoir la fo . j'attendris de recevoir le matos encore merci et c'est dommage .
 
ça ne fait rien que faut il faire pour changer ou proroger les dates .encore merci de ton aide.
 
salut,

je t'ai répondu à ce sujet et t'ai donné de quoi te passer de leurs "bons" services...Mais il te faut unlooper absolument...
A+
 
Retour
Haut